minishub Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 Bonjour je me poser une question j'ai le forfait free à 19.99€ ( avec la reduction pour les abonnement free) et j'ai une amis qui est partis en Algérie donc je voulais savoir si je pouvais lui envoyer des message depuis la france sans avoir des frais suplémentaire ? Son numéro et en 06 . Merci en avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2019 bonjour Il suffit de regarder les tarifs : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf ________________________________________________________________________________ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minishub Posté(e) le 13 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) oui mais ça c'est pour le forfait free à 2€ non ? Modifié le 13 août 2019 par minishub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 13 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2019 Forfait Free & Forfait 2 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés