minishub Posted August 12, 2019 Report Posted August 12, 2019 Bonjour je me poser une question j'ai le forfait free à 19.99€ ( avec la reduction pour les abonnement free) et j'ai une amis qui est partis en Algérie donc je voulais savoir si je pouvais lui envoyer des message depuis la france sans avoir des frais suplémentaire ? Son numéro et en 06 . Merci en avance pour vos réponse Quote
Admin Free-reseau Posted August 12, 2019 Report Posted August 12, 2019 bonjour Il suffit de regarder les tarifs : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf ________________________________________________________________________________ Quote
minishub Posted August 13, 2019 Author Report Posted August 13, 2019 (edited) oui mais ça c'est pour le forfait free à 2€ non ? Edited August 13, 2019 by minishub Quote
Admin Free-reseau Posted August 13, 2019 Report Posted August 13, 2019 Forfait Free & Forfait 2 euros Quote
Recommended Posts