Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

revolution etape 2 3 2 3....


choumps

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Beaucoup d entre vous sont dans doute dans mon cas. D apres ce que j ai lu. Mais je voulais savoir si certain s en sont sortis. Pour ma part ca fait depuis le 5 septembre que je suis bloque a l etape 2 et 3. Free m a annonce prendre en charge mon probleme. Derriere un test de position a ete effectue ensuite soit disant qu il devait voir avec l operateur. Nous sommes le 4 octobre et surprise la fille au tel que j ai eu paq plus tard qu il y a 10 min, me dit que rien n a ete fait depuis. Malgre mais nombreuse relance. Jene comprend plus rien mais surtout free m annonce donc des arguments mensongere quand on m annonce que si le probleme n est pas regle un tech mz contacte dans les 10 h. D ailleurs la dame que j ai eu au tel me dit qu un tech est cense m appeler dans les 72 h. Clairement moi je sais pas pour vous mais clairement si mon probleme n est pas regle rapidement free perdra un client. Avec grand regret car j ai tjs fait de la pub dans mon entourage pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème il y a à peu près un an.

1 Hotline contacté, me dit que je n'ai pas de connexion au réseau téléphonique et que ma ligne est probablement HS.

2 m'envoie france telecom pour tester ma ligne, débit normal

3 intervention du technicien free au domicile qui confirme bien la connexion normale au réseau, car la freebox dépasse l'étape 2, donc freebox HS

4 remplacement de la freebox, plus deproblème

Donc quand la freebox passe l'étape 2 c'est qu'elle se connecte bien au réseau

Si alors elle ne dépase pas l'étape 3 et indéfiniment 2 puis 3, c'est qu'elle est HS

Il me semble que la hotline gère mal cette panne, car elle devrait directement envoyer le technicien free au lieu de perdre du temps à faire vérifier la ligne téléphonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  choumps,

Malgre mais nombreuse relance. Jene comprend plus rien mais surtout free m annonce donc des arguments mensongere quand on m annonce que si le probleme n est pas regle un tech mz contacte dans les 10 h. D ailleurs la dame que j ai eu au tel me dit qu un tech est cense m appeler dans les 72 h.

 

Le mail qui vous avait  été  envoyé concernant  les résultats  du test de position avait  signalé   un dysfonctionnement  sur nos  équipements  et  qui était  pris  en charge par  nos  techniciens  réseau. Cela ne  nécessite pas  une  intervention chez vous.  Je comprends  votre  situation mais  nous  faisons le  maximum  pour résoudre cela. raison pour laquelle   nous vous invitons à la patience.  Je  vous  tiendrais informé  de l'évolution du ticket.

Bonne  journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...