choumps Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonjour a tous,Beaucoup d entre vous sont dans doute dans mon cas. D apres ce que j ai lu. Mais je voulais savoir si certain s en sont sortis. Pour ma part ca fait depuis le 5 septembre que je suis bloque a l etape 2 et 3. Free m a annonce prendre en charge mon probleme. Derriere un test de position a ete effectue ensuite soit disant qu il devait voir avec l operateur. Nous sommes le 4 octobre et surprise la fille au tel que j ai eu paq plus tard qu il y a 10 min, me dit que rien n a ete fait depuis. Malgre mais nombreuse relance. Jene comprend plus rien mais surtout free m annonce donc des arguments mensongere quand on m annonce que si le probleme n est pas regle un tech mz contacte dans les 10 h. D ailleurs la dame que j ai eu au tel me dit qu un tech est cense m appeler dans les 72 h. Clairement moi je sais pas pour vous mais clairement si mon probleme n est pas regle rapidement free perdra un client. Avec grand regret car j ai tjs fait de la pub dans mon entourage pour eux... Citer
christian.s Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2013 J'ai eu ce problème il y a à peu près un an.1 Hotline contacté, me dit que je n'ai pas de connexion au réseau téléphonique et que ma ligne est probablement HS.2 m'envoie france telecom pour tester ma ligne, débit normal3 intervention du technicien free au domicile qui confirme bien la connexion normale au réseau, car la freebox dépasse l'étape 2, donc freebox HS4 remplacement de la freebox, plus deproblèmeDonc quand la freebox passe l'étape 2 c'est qu'elle se connecte bien au réseauSi alors elle ne dépase pas l'étape 3 et indéfiniment 2 puis 3, c'est qu'elle est HSIl me semble que la hotline gère mal cette panne, car elle devrait directement envoyer le technicien free au lieu de perdre du temps à faire vérifier la ligne téléphonique. Citer
noreto Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour choumps,Malgre mais nombreuse relance. Jene comprend plus rien mais surtout free m annonce donc des arguments mensongere quand on m annonce que si le probleme n est pas regle un tech mz contacte dans les 10 h. D ailleurs la dame que j ai eu au tel me dit qu un tech est cense m appeler dans les 72 h. Le mail qui vous avait été envoyé concernant les résultats du test de position avait signalé un dysfonctionnement sur nos équipements et qui était pris en charge par nos techniciens réseau. Cela ne nécessite pas une intervention chez vous. Je comprends votre situation mais nous faisons le maximum pour résoudre cela. raison pour laquelle nous vous invitons à la patience. Je vous tiendrais informé de l'évolution du ticket.Bonne journée. Citer
Messages recommandés