Piment38 Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Bonjour, Suite à ma demande de réinitialisation de mot de passe, j'ai bien reçu un lien pour réinitialiser mais lorsque je clique sur le lien, voilà le message que j'obtiens: Désolé, il y a un problème Vous n’êtes pas en attente d’une validation pour une demande de mot de passe perdu. Code d’erreur 2S151/1 Pouvez-vous me renvoyer ce lien car je pense qu'il y a eu un problème. Merci d'avance Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 3 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 Étant donné qu'ici cet un Forum communautaire animé par des clients comme vous ont ne peut pas vous renvoyé quoi que se soit Vous pouvez soit renouveller votre demande à la personne a qui vous l'avez faite la première fois soit suivre les procédures indique dans les messages épinglé en haut du Forum ou essayer l'interface officiel récup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piment38 Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2019 (modifié) Excellent. Chapeau bas. Un grand merci à vous. L'interface officielle a enfin fonctionné. Bon WE 😉 Modifié le 3 août 2019 par Piment38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés