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Piment38

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About Piment38

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  1. Excellent. Chapeau bas. Un grand merci à vous. L'interface officielle a enfin fonctionné. Bon WE 😉
  2. Bonjour, Suite à ma demande de réinitialisation de mot de passe, j'ai bien reçu un lien pour réinitialiser mais lorsque je clique sur le lien, voilà le message que j'obtiens: Désolé, il y a un problème Vous n’êtes pas en attente d’une validation pour une demande de mot de passe perdu. Code d’erreur 2S151/1 Pouvez-vous me renvoyer ce lien car je pense qu'il y a eu un problème. Merci d'avance Cordialement
  3. Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Freebox il y a quelques mois et j'ai conservé mon adresse FREE. J''ai toujours accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox par l’intermédiaire de mon numéro de téléphone fixe. J'ai eu apparemment un problème de mot de passe et depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à ma messagerie. Lorsque je vais sur Zimbra et que je sélectionne "mot de passe oublié", cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. Je renseigne mon adresse mail FREE et mon code postal, puis un message m'indique : Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact. Donc, ma question est, vu que l'adresse mail de contact est celle avec laquelle je n'arrive plus à me connecter, quelle est la solution? Merci d'avance pour votre aide
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