Piment38 Posted August 3, 2019 Report Posted August 3, 2019 Bonjour, Suite à ma demande de réinitialisation de mot de passe, j'ai bien reçu un lien pour réinitialiser mais lorsque je clique sur le lien, voilà le message que j'obtiens: Désolé, il y a un problème Vous n’êtes pas en attente d’une validation pour une demande de mot de passe perdu. Code d’erreur 2S151/1 Pouvez-vous me renvoyer ce lien car je pense qu'il y a eu un problème. Merci d'avance Cordialement Quote
mecano91 Posted August 3, 2019 Report Posted August 3, 2019 Étant donné qu'ici cet un Forum communautaire animé par des clients comme vous ont ne peut pas vous renvoyé quoi que se soit Vous pouvez soit renouveller votre demande à la personne a qui vous l'avez faite la première fois soit suivre les procédures indique dans les messages épinglé en haut du Forum ou essayer l'interface officiel récup compte =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Piment38 Posted August 3, 2019 Author Report Posted August 3, 2019 (edited) Excellent. Chapeau bas. Un grand merci à vous. L'interface officielle a enfin fonctionné. Bon WE 😉 Edited August 3, 2019 by Piment38 1 Quote
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