Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Suite à ma demande de réinitialisation de mot de passe, j'ai bien reçu un lien pour réinitialiser mais lorsque je clique sur le lien, voilà le message que j'obtiens:

Désolé, il y a un problème

Vous n’êtes pas en attente d’une validation pour une demande de mot de passe perdu.

Code d’erreur  2S151/1

Pouvez-vous me renvoyer ce lien car je pense qu'il y a eu un problème.

Merci d'avance

Cordialement

Posted

Étant donné qu'ici cet un Forum communautaire animé par des clients comme vous ont ne peut pas vous renvoyé quoi que se soit
Vous pouvez soit renouveller votre demande à la personne a qui vous l'avez faite la première fois soit suivre les procédures indique dans les messages épinglé en haut du Forum ou essayer l'interface officiel récup compte =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...