Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ta free, ta rien compris...


arobaze

Messages recommandés

Alors j'ai eu le malheur de changer d’opérateur, a savoir passer de Bouygues a free pour gagner 5 euros environ et qu'elle erreur j'ai fait! j'ai trois fois moins de débit, une connexion qui coupe constamment, un wifi qui ne dépasse pas les 5 mètres. Je suis dégoûté, vraiment j'aurais du rester chez Bouygues, j'avais aucun soucis. Free c'est vraiment devenus de la merde de A a Z. Réfléchissez bien avant de vous abonner chez free, une fois signé, les frais de dossier sont a votre charge donc bloqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux comme partout même une fois signé il y a la période BDE rétractation légale!
Quant au wifi déjà il faut du matériel compatible avec les normes de la box sinon il faut le régler dans les paramètre car toutes les box tout fai confondu n'ayant pas d'antennes externe on a peut près la même portée
Et pour le débit a 80% il est dépendant de la qualité / longeur de ligne ADSL d'Orange

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore quelqu'un qui sais tous mieux que tous le monde et le tous a distance, ba écoute le matériel free c'est de la merde sans passé par a+b ni faire le malin mais avec la même configuration chez bouygues je n'avais aucun problèmes de coupure, un wifi avec plus de 5 mètres de porté et un débit sup. Donc monsieur le professeur wifi, vous avez tort car free est un sous traitant, il ne bénéficie pas de la même qualité que sfr, orange ect... Avant de déballer sons (piètre) savoir, il est bon de se renseigner correctement. Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérant plusieurs lignes sous différents fournisseurs, je ne prétend pas tout savoir mais je parle par expérience et en wifi la pire des box c'est la Livebox j'en est même vue certaines ne pas couvrir plus que la pièce ou elles étaient après y a celles des sfr quoique les dernières monobloc s'améliorent contrairement aux anciennes ou aux red qui sont une catastrophe après il y a celles de Bouygues free et certains fournisseurs alternatis de rip par exemple qui sont très bonnes car pas leurs Matos mais celui de fabricant de qualité avec un firmware personnalisé

Quant à free se n'est en aucun cas un opérateurs virtuel ( car les sous-traitants ne vendent rien) ils est certes locataires des lignes pour la partie adsl mais sa c'est le cas de tout les opérateurs sans exception puisque les lignes sont l'unique propriétaire du gestionnaire se réseau Orange comme c'est le cas pour l'Electricité ou le gaz

 

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mecano91. C'est devenu une habitude en ligne de dénigrer opérateur, quel qu'il soit, ou matériel sans avancer de renseignements sur la manière dont on utilise l'un et l'autre ou sur l'environnement dans lequel il évolue. C'est un peu comme un conducteur qui veut utiliser une voiture sans se soucier de savoir s'il y a suffisamment d'énergie pour alimenter le moteur, des roues pour qu'elle puisse avancer et s'il existe un chemin carrossable jusqu'à sa destination : ce n'est pas parce qu'on peut s'assoir derrière un volant qu'on sait conduire. Pour utiliser une technique il faut un minimum connaitre de quoi il retourne. Difficile en l'absence de pronostiquer quoi que ce soit pour aider et la discussion reste et restera de toute manière stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi pas de soucis en Wifi chez Free j'ais une maison à étage soit à peut prés 10 mètres de la box free avec mur et plafond sa passe très bien

télé connectée en wifi pas de soucis

voila peut être un autre problème

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sa y est le troll remet sa encore une fois Free n'est pas un sous traitant surtout qu'en plus la définition correct de sous traitant est entreprise qui effectue des tâches pour une autre donc encore plus aucun rapport, le terme serait plutôt locataires
Mais de toute façon se n'est pas le cas puisqu'illiad à bien sont propre réseau et question qualité c'est plutôt celui de SFR qui est à la traîne vu qu'ils favorisent l'utilisation du coaxial vieillissant de Numericable/noos e6b9906ff820fca9c5215723f1a9803f.jpg

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...