Oliv59 Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Bonjour, Je possede un abo free ADSL Freebox Revolution, et une ancienne adresse mail qui n'est pas rattachée à mon abo ADSL. Le mot de passe de l'adresse mail etait stocké sur l'ordinateur, et suite à un plantage de celui-ci, impossible de le retrouver. En passant par l'interface de recuperation de mot de passe, je saisis l'identifiant (partie de l'adresse mail avant le "@"), et le code postal, et il m'indique que les informations ne correspondent pas ? Comment peut on faire dans ce cas ? Merci d'avance. Olivier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Essayer peut-être l'interface officielle récup compte Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico74 Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Hello, Même problème, je n'ai plus accès à mes mails ni sur ma boite mails sur le pc, ni sur en ligne sur le web... C'est un vrai problême... Quand tu n'agis sur rien et que ça plante, on est vraiment dépité...que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Qu'affiche l'interface récup compte Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv59 Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Salut Mecano91, Qu'appelles tu l'interface officielle recup compte ? En cliquant sur le lien proposé sur la page Zimbra, comme indiqué, il demande nom d'utilisateur (email sans le "@free.fr"), et le code postal, et me répond ensuite que les informations saisies ne correspondent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Non sa c'est le simple formulaire d'oubli de mot de passe l'interface de récupération de compte c'est sa =>https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv59 Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Voici la réponse : Ce compte n'est actuellement pas bloqué ou n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 23 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Alors ils faut soit passer par un message a abuse et patienter soit passer par les newsgroup proxad Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv59 Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 J'ai jeté un l'œil, pour les news groups il faut une connexion free, ce que je n'ai pas, ou se connecter avec une adresse free, mais j'ai plus le mot de passe ?? J'ai envoyé un mail à Abuse@free.fr, j'attends leur retour, mais c'est plutôt long en général ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.