Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possede un abo free ADSL Freebox Revolution, et une ancienne adresse mail qui n'est pas rattachée à mon abo ADSL.

Le mot de passe de l'adresse mail etait stocké sur l'ordinateur, et suite à un plantage de celui-ci, impossible de le retrouver. En passant par l'interface de recuperation de mot de passe, je saisis l'identifiant (partie de l'adresse mail avant le "@"), et le code postal, et il m'indique que les informations ne correspondent pas ?

Comment peut on faire dans ce cas ? Merci d'avance.

Olivier.

 

Posté(e)

Hello,

Même problème, je n'ai plus accès à mes mails ni sur ma boite mails sur le pc, ni sur en ligne sur le web...

C'est un vrai problême...

Quand tu n'agis sur rien et que ça plante, on est vraiment dépité...que faire?

Posté(e)

Salut Mecano91,

Qu'appelles tu l'interface officielle recup compte ?

En cliquant sur le lien proposé sur la page Zimbra, comme indiqué, il demande nom d'utilisateur (email sans le "@free.fr"), et le code postal, et me répond ensuite que les informations saisies ne correspondent pas ?

Posté(e)

J'ai jeté un l'œil, pour les news groups il faut une connexion free, ce que je n'ai pas, ou se connecter avec une adresse free, mais j'ai plus le mot de passe ??

J'ai envoyé un mail à Abuse@free.fr, j'attends leur retour, mais c'est plutôt long en général ? 

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...