Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

probleme freebox revolution bloquée sur etape 2


Messages recommandés

bonsoir, depuis le 15 septembre ma Freebox révolution reste bloqué sur étape 2, je suis en dégroupé total et donc ne bénéficie plus de tv, téléphone ni internet depuis.

j'ai ouvert un ticket d'incidence le 17 septembre et de moi même vérifier la Freebox chez mes parents et elle passe l'étape 2 chez eux. 

actuellement j'ai bot appeler le service client il ne sont pas capable de me donner plus d'information et me dise à chaque fois qu'il relance le service technique.

 

Le suivit:

*17/09/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
 
18/09/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
 
20/09/2013
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
 
j'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recontacté le service client hier pour leur faire par de ma lassitude face a ce manque d'information, se problème non résolu et  mon envie de résilier si aucun information ni solution ne me serai proposé. A la suite de quoi, j'ai us la mauvaise surprise de me faire royalement envoyer chié par le service en question, pour lequel ils m'ont dit clairement qu'il me retiennent pas, de me connecté sur un autre ordinateur pour télécharger le document de résiliation, payer les frais de résiliation. Ou alors de les laissés faire leur travail et de patienter.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une réponse au suivit de mon problème ou faut-il mieux résilier pour ne pas payer dans le vents merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour L'Aragon,

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une réponse au suivit de mon problème ou faut-il mieux résilier pour ne pas payer dans le vents merci ....

 

Une  intervention de  technicien Itinérant est  planifiée le : 11/10/2013 entre  14:00:00 et 16:00:00.

Patientons  de  voir ce que sera les conclusions du  technicien.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...