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  1. j'ai recontacté le service client hier pour leur faire par de ma lassitude face a ce manque d'information, se problème non résolu et mon envie de résilier si aucun information ni solution ne me serai proposé. A la suite de quoi, j'ai us la mauvaise surprise de me faire royalement envoyer chié par le service en question, pour lequel ils m'ont dit clairement qu'il me retiennent pas, de me connecté sur un autre ordinateur pour télécharger le document de résiliation, payer les frais de résiliation. Ou alors de les laissés faire leur travail et de patienter. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une réponse au suivit de mon problème ou faut-il mieux résilier pour ne pas payer dans le vents merci ....
  2. bonsoir, depuis le 15 septembre ma Freebox révolution reste bloqué sur étape 2, je suis en dégroupé total et donc ne bénéficie plus de tv, téléphone ni internet depuis. j'ai ouvert un ticket d'incidence le 17 septembre et de moi même vérifier la Freebox chez mes parents et elle passe l'étape 2 chez eux. actuellement j'ai bot appeler le service client il ne sont pas capable de me donner plus d'information et me dise à chaque fois qu'il relance le service technique. Le suivit: *17/09/2013Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 18/09/2013Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 20/09/2013La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier j'
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