jule1986 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour a tous, Je n'ai plus internet depuis le 12/06, la freebox affiche bien l'heure mais je n'ai pas de connexion... (Freebox révolution, vdsl, repart BOR45....) A ce jour il y a eu : - 4 demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement - 2 demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. - 2 Retour SST.... - 1 Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 26/06/2019 entre 15h00 et 17h00. Qui n'a rien donnée car internet est revenu la veille de l'expertise ( pour a peine 2 jour....). Pour info, je suis inscrit au scanner Free-reseau et j'ai des notification tout au long de la journée pour me dire que ma freebox est joignable puis 5 min après qu'elle ne l'est plus... De plus en voulant vérifier le nom du répartiteur FT je découvre qu'il n'y a plus aucune info sur degrouptest : Caractéristiques générales de la ligne : Etat de la ligne : INACTIF Code Commutateur Local : Nom Commutateur Local : N/C Distribution directe oui Affaiblissement théorique : n/a Avez vous déjà vu des cas comme ça ? Que peut on faire ? Citer
Chre Posté(e) le 13 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2019 Bonjour @jule1986 Bizarre, rien sur le NRA à part le 10/07. http://www.free-reseau.fr/bor45 y'a plus qu'à rouvrir un ticket je pense. Courage. Citer
Messages recommandés