Fred3877 Posted June 25, 2019 Report Posted June 25, 2019 (edited) Bonjours. Ma freebox affiche étape 2 et 3 depuis une semaine et demie et chez free un ticket d'incident a été ouvert. Un tech. de france télécom est venu et ma ligne est correct. Mais à quand des nouvelles de la suite de cet incident car on ne peut avoir personne au 3244 pour leur informer que c'est la box qui est en panne. J'écris ce message à l'aide de mon modem D_LINK G604T , preuve que ma ligne fonctionne. Si vous pouvez me donner un contact ou les prévenir, je vous en remerci à l'avance. Salutations Edited June 25, 2019 by Fred3877 Quote
mecano91 Posted June 26, 2019 Report Posted June 26, 2019 Vous êtes sur que c'est un techniciens de Orange qui est venu car normalement c'est seulement après la vérification par le fai de ses équipements puis si besoin la venue de sont propres techniciens qu'un techniciens orange se déplace? Normalement à chaque visite de techniciens d'ou qu'il vienne il y a un rapport donc le suivi du dossier se fait automatiquement vous devez pouvoir le visualiser sur le suivi en ligne de votre ticket Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
Fred3877 Posted July 14, 2019 Author Report Posted July 14, 2019 Bonjour. Oui c'est bien un technicien de ORANGE qui est venu déjà 2 fois pour me dire que la ligne était bonne jusqu'à ma prise DTI et même dans la maison. J'ai fait l' essais de ma box chez un ami et elle ne dépasse pas l'étape 2 comme chez moi. J'ai noté son adresse MAC si FREE me le demande. J'ai tout testé: inversé les alims, changé le cordon ADSL Je continu d'avoir internet en dépannage avec mon modem D LINK G 604T qui est très vieillot et pénible à configurer. Ci joint le suivi du ticket depuis ma panne survenu bien sur le 15 juin 2019 un jour avant que je me décide de le signaler à free Suivi 16/06/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 16/06/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 18/06/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 18/06/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 21/06/2019 Suite à la demande du 18/06/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 26/06/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 27/06/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 27/06/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 29/06/2019 Suite à la demande du 27/06/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 05/07/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 08/07/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Plus de télé ni d'aucun service Free depuis 1 mois pour un simple changement de box à faire. Sont ils en pénurie de FREEBOX REVOLUTION ??? Salutations Quote
mecano91 Posted July 14, 2019 Report Posted July 14, 2019 Moi j'ai eu le même coup et c'est le techniciens free qui quant il est venu à diagnostiqué le pb de box et à qu'elle pour valider le changement C'est dommage qu'il n'est pas avec eux sa serait beaucoup plus rapide par contre sa ma donner le temps de vider sont disque dur sa aurait bien qu'il soit extractibles comme la Delta Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Quote
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