Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjours.

Ma freebox affiche étape 2 et 3 depuis une semaine et demie et chez free un ticket d'incident a été ouvert. Un tech. de france télécom est venu et ma ligne est correct. Mais à quand des nouvelles de la suite de cet incident car on ne peut avoir personne au 3244 pour leur informer que c'est la box qui est en panne. J'écris ce message à l'aide de mon modem D_LINK G604T , preuve que ma ligne fonctionne.

Si vous pouvez me donner un contact ou les prévenir, je vous en remerci à l'avance.

Salutations

Edited by Fred3877

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous êtes sur que c'est un techniciens de Orange qui est venu car normalement c'est seulement après la vérification par le fai de ses équipements puis si besoin la venue de sont propres techniciens qu'un techniciens orange se déplace?
Normalement à chaque visite de techniciens d'ou qu'il vienne il y a un rapport donc le suivi du dossier se fait automatiquement vous devez pouvoir le visualiser sur le suivi en ligne de votre ticket

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour. Oui c'est bien un technicien de ORANGE qui est venu déjà 2 fois pour me dire que la ligne était bonne jusqu'à ma prise DTI et même dans la maison.

J'ai fait l' essais de ma box chez un ami et elle ne dépasse pas l'étape 2 comme chez moi. J'ai noté son adresse MAC si FREE  me le demande.

J'ai tout testé: inversé les alims, changé le cordon ADSL

Je continu d'avoir internet en dépannage avec mon modem D LINK G 604T qui est très vieillot et pénible à configurer. 

Ci joint le suivi du ticket depuis ma panne survenu bien sur le 15 juin 2019 un jour avant que je me décide de le signaler à free

Suivi

Plus de télé ni d'aucun service Free depuis 1 mois pour un simple changement de box à faire. Sont ils en pénurie de FREEBOX REVOLUTION ???

 

Salutations

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai eu le même coup et c'est le techniciens free qui quant il est venu à diagnostiqué le pb de box et à qu'elle pour valider le changement
C'est dommage qu'il n'est pas avec eux sa serait beaucoup plus rapide par contre sa ma donner le temps de vider sont disque dur sa aurait bien qu'il soit extractibles comme la Delta

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...