Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox Revolution hs


Messages recommandés

Bonjours.

Ma freebox affiche étape 2 et 3 depuis une semaine et demie et chez free un ticket d'incident a été ouvert. Un tech. de france télécom est venu et ma ligne est correct. Mais à quand des nouvelles de la suite de cet incident car on ne peut avoir personne au 3244 pour leur informer que c'est la box qui est en panne. J'écris ce message à l'aide de mon modem D_LINK G604T , preuve que ma ligne fonctionne.

Si vous pouvez me donner un contact ou les prévenir, je vous en remerci à l'avance.

Salutations

Modifié par Fred3877
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sur que c'est un techniciens de Orange qui est venu car normalement c'est seulement après la vérification par le fai de ses équipements puis si besoin la venue de sont propres techniciens qu'un techniciens orange se déplace?
Normalement à chaque visite de techniciens d'ou qu'il vienne il y a un rapport donc le suivi du dossier se fait automatiquement vous devez pouvoir le visualiser sur le suivi en ligne de votre ticket

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour. Oui c'est bien un technicien de ORANGE qui est venu déjà 2 fois pour me dire que la ligne était bonne jusqu'à ma prise DTI et même dans la maison.

J'ai fait l' essais de ma box chez un ami et elle ne dépasse pas l'étape 2 comme chez moi. J'ai noté son adresse MAC si FREE  me le demande.

J'ai tout testé: inversé les alims, changé le cordon ADSL

Je continu d'avoir internet en dépannage avec mon modem D LINK G 604T qui est très vieillot et pénible à configurer. 

Ci joint le suivi du ticket depuis ma panne survenu bien sur le 15 juin 2019 un jour avant que je me décide de le signaler à free

Suivi

Plus de télé ni d'aucun service Free depuis 1 mois pour un simple changement de box à faire. Sont ils en pénurie de FREEBOX REVOLUTION ???

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le même coup et c'est le techniciens free qui quant il est venu à diagnostiqué le pb de box et à qu'elle pour valider le changement
C'est dommage qu'il n'est pas avec eux sa serait beaucoup plus rapide par contre sa ma donner le temps de vider sont disque dur sa aurait bien qu'il soit extractibles comme la Delta

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...