Bonjour. Oui c'est bien un technicien de ORANGE qui est venu déjà 2 fois pour me dire que la ligne était bonne jusqu'à ma prise DTI et même dans la maison.
J'ai fait l' essais de ma box chez un ami et elle ne dépasse pas l'étape 2 comme chez moi. J'ai noté son adresse MAC si FREE me le demande.
J'ai tout testé: inversé les alims, changé le cordon ADSL
Je continu d'avoir internet en dépannage avec mon modem D LINK G 604T qui est très vieillot et pénible à configurer.
Ci joint le suivi du ticket depuis ma panne survenu bien sur le 15 juin 2019 un jour avant que je me décide de le signaler à free
Suivi
16/06/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/06/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
18/06/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
18/06/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/06/2019
Suite à la demande du 18/06/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
26/06/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
27/06/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
27/06/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/06/2019
Suite à la demande du 27/06/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
05/07/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
08/07/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Plus de télé ni d'aucun service Free depuis 1 mois pour un simple changement de box à faire. Sont ils en pénurie de FREEBOX REVOLUTION ???
Salutations