Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fred3877

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    38344

Fred3877's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour. Oui c'est bien un technicien de ORANGE qui est venu déjà 2 fois pour me dire que la ligne était bonne jusqu'à ma prise DTI et même dans la maison. J'ai fait l' essais de ma box chez un ami et elle ne dépasse pas l'étape 2 comme chez moi. J'ai noté son adresse MAC si FREE me le demande. J'ai tout testé: inversé les alims, changé le cordon ADSL Je continu d'avoir internet en dépannage avec mon modem D LINK G 604T qui est très vieillot et pénible à configurer. Ci joint le suivi du ticket depuis ma panne survenu bien sur le 15 juin 2019 un jour avant que je me décide de le signaler à free Suivi 16/06/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 16/06/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 18/06/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 18/06/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 21/06/2019 Suite à la demande du 18/06/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 26/06/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 27/06/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 27/06/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 29/06/2019 Suite à la demande du 27/06/2019, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT). 05/07/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 08/07/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Plus de télé ni d'aucun service Free depuis 1 mois pour un simple changement de box à faire. Sont ils en pénurie de FREEBOX REVOLUTION ??? Salutations
  2. Bonjours. Ma freebox affiche étape 2 et 3 depuis une semaine et demie et chez free un ticket d'incident a été ouvert. Un tech. de france télécom est venu et ma ligne est correct. Mais à quand des nouvelles de la suite de cet incident car on ne peut avoir personne au 3244 pour leur informer que c'est la box qui est en panne. J'écris ce message à l'aide de mon modem D_LINK G604T , preuve que ma ligne fonctionne. Si vous pouvez me donner un contact ou les prévenir, je vous en remerci à l'avance. Salutations
×
×
  • Créer...