Yassine Ben Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) Bonjour,Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : MTL93Longueur : 479 mètresAffaiblissement : 6 dB Le modem et la versionFreebox Server (r1) Firmware 2.0.6 Les informations de votre ligne, Atténuation, débit, marge etc ...VOIR PJ Vous problème en détailsJe suis client chez free depuis 2004, jamais eu de vrai soucis. Mais depuis 3 jours, ma freebox ne fait que redémarer.Hier, de 00h00 à 9h00 du matin la freebox n'a fait que switché entre l'étape 2 et 3 pour ensuite etre stable toute la journée de 9h00 à 00h00 avec un débit comme je n'en ai jamais eu...Aujourd'hui rebelote, par contre la freebox reboot toutes les 1 ou 2 minutes. Quel(s) service(s) sont impacté(s)Téléphone, TV et surtout INTERNET!PS: je ne trouve plus le tchat free pour l'assistance. 80Merci de votre aide. Je ne sais plus quoi faire Modifié le 1 octobre 2013 par Yassine Ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassine Ben Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Nouvel elément , les desynchro se font raresMais le débit est vraiment naze Impossible de lancer une partie de ps3 ou de pc ou ne serait ce que regarder une vidéo.685 de temps de latence (ping) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yassine Ben Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Ticket d'incident ouvert hier...Un technicien devrait intervenir dans les 7jours...Je sens que je vais bien m'amuser.J’espère surtout que free ne va pas perdre un client fidèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot38 Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Bienvenue dans notre galere, taligne tiens parceque ta box a synchronisee en adsl2 et non 2+. Si elle resynchronise ca va, malheureusement recommencer.Il y a un tas de post sur ce soucis qui dure depuis plus de 2 mois pour certain avec aucune info.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour Yassine Ben,Je pourrais avoir votre numéro de ligne en privé afin de pouvoir consulter le ticket ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balajo Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) idem sur LOG77 depuis fin août 2013. La situation se dégrade chez FREE depuis mi septembreTicket incident fermé par erreur le 11 septembre réouvert le même jourIntervention technicien installation OKTicket Gamot retour STT Plusieurs années sans problème avec FREE et maintenant service minimum et pas de réactivité dans les interventions.Aucune demande d'expertise en cours sur la ligne malgré un constat de non service conjointement constaté Modifié le 8 octobre 2013 par Jean-Cyrille Lorthios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés