Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Reboot de la freebox toutes les minutes


Messages recommandés

  • Bonjour,

    Raccordée actuellement en offre :

    Freebox dégroupé total

    NRA : MTL93

    Longueur : 479 mètres

    Affaiblissement : 6 dB

     

  • Le modem et la version

    Freebox Server (r1) Firmware 2.0.6

     

  • Les informations de votre ligne, Atténuation, débit, marge etc ...

    VOIR PJ

    post-2458-0-80972600-1380670840_thumb.pn

    post-2458-0-25506600-1380670842_thumb.pn

    post-2458-0-11886500-1380670845_thumb.pn

    post-2458-0-76553300-1380670846_thumb.pn

    post-2458-0-99850900-1380670847_thumb.pn

    post-2458-0-16172000-1380670849_thumb.pn

     

  • Vous problème en détails

    Je suis client chez free depuis 2004, jamais eu de vrai soucis. Mais depuis 3 jours, ma freebox ne fait que redémarer.

    Hier, de 00h00 à 9h00 du matin la freebox n'a fait que switché entre l'étape 2 et 3 pour ensuite etre stable toute la journée de 9h00 à 00h00 avec un débit comme je n'en ai jamais eu...

    Aujourd'hui rebelote, par contre la freebox reboot toutes les 1 ou 2 minutes.

     

  • Quel(s) service(s) sont impacté(s)

    Téléphone, TV et surtout INTERNET!

    PS: je ne trouve plus le tchat free pour l'assistance. 80

    Merci de votre aide. Je ne sais plus quoi faire :(

post-2458-0-68912400-1380671202_thumb.pn

post-2458-0-26145700-1380671204_thumb.pn

post-2458-0-95119500-1380671206_thumb.pn

post-2458-0-49261200-1380671208_thumb.pn

post-2458-0-66341400-1380671209_thumb.pn

post-2458-0-76862600-1380671210_thumb.pn

Modifié par Yassine Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem sur LOG77 depuis fin août 2013.

 

La situation se dégrade chez FREE depuis mi septembre

Ticket incident fermé par erreur le 11 septembre réouvert le même jour

Intervention technicien installation OK

Ticket Gamot retour STT

 

Plusieurs années sans problème avec FREE et maintenant service minimum et pas de réactivité dans les interventions.

Aucune demande d'expertise en cours sur la ligne malgré un constat de non service conjointement constaté

Modifié par Jean-Cyrille Lorthios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...