Greg95 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour,La synchronisation de ma freebox revolution est bloquée à l'étape 4 depuis cette nuit et reboucle en étape 2 et 3 regulièrement. Un tiket a été ouvert avec la hotline.Voici les caractéristiques de ma ligne:Offre: Freebox degroupé total sur numéro inactifNra: LUZ95Longueur: 1894 metresAffaiblissement: 27 dBAdresse IP/masque: 88.174.82.220 / 24Préfix IPv6: 2a01:e35:8ae5:2dc0::/64Passerelle: 88.174.82.254Numero tel freebox: 09 53 95 29 48Ligne raccordée à: DSLAM compatible ADSL2+Serait-il possible de connaitre la procedure a suivre? Le reseau mobile de notre foyer etant quasiment nul nous restons coupés du monde.Merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour Greg95,Qu'en est-il de vos services vue que vous aviez annulé le RDV du technicien qui était prévu pour le 07/10 ?Je vous signale que votre ligne est en observation jusqu'au 09/10.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.