Greg95 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour,La synchronisation de ma freebox revolution est bloquée à l'étape 4 depuis cette nuit et reboucle en étape 2 et 3 regulièrement. Un tiket a été ouvert avec la hotline.Voici les caractéristiques de ma ligne:Offre: Freebox degroupé total sur numéro inactifNra: LUZ95Longueur: 1894 metresAffaiblissement: 27 dBAdresse IP/masque: 88.174.82.220 / 24Préfix IPv6: 2a01:e35:8ae5:2dc0::/64Passerelle: 88.174.82.254Numero tel freebox: 09 53 95 29 48Ligne raccordée à: DSLAM compatible ADSL2+Serait-il possible de connaitre la procedure a suivre? Le reseau mobile de notre foyer etant quasiment nul nous restons coupés du monde.Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour Greg95,Qu'en est-il de vos services vue que vous aviez annulé le RDV du technicien qui était prévu pour le 07/10 ?Je vous signale que votre ligne est en observation jusqu'au 09/10.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.