Greg95 Posted October 1, 2013 Report Posted October 1, 2013 Bonjour,La synchronisation de ma freebox revolution est bloquée à l'étape 4 depuis cette nuit et reboucle en étape 2 et 3 regulièrement. Un tiket a été ouvert avec la hotline.Voici les caractéristiques de ma ligne:Offre: Freebox degroupé total sur numéro inactifNra: LUZ95Longueur: 1894 metresAffaiblissement: 27 dBAdresse IP/masque: 88.174.82.220 / 24Préfix IPv6: 2a01:e35:8ae5:2dc0::/64Passerelle: 88.174.82.254Numero tel freebox: 09 53 95 29 48Ligne raccordée à: DSLAM compatible ADSL2+Serait-il possible de connaitre la procedure a suivre? Le reseau mobile de notre foyer etant quasiment nul nous restons coupés du monde.Merci pour votre aide Quote
noreto Posted October 8, 2013 Report Posted October 8, 2013 Bonjour Greg95,Qu'en est-il de vos services vue que vous aviez annulé le RDV du technicien qui était prévu pour le 07/10 ?Je vous signale que votre ligne est en observation jusqu'au 09/10.Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.