Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de facture mais prélevé comme même


Messages recommandés

J'ai un abonnement mobile à 15,99€, que je dépasse rarement. Au mois de mai j'ai été prélevé de 18€ et des poussière, mais je n'ai pas reçu de facture par email et mon compte n'affiche que les factures jusqu'au mois d'avril. Re-belotte au mois de juin, prélèvement mais toujours pas de facture. Qu'est ce qui se passe ? Même mon boulanger, si je lui achète une baguette et je lui demande de me faire une facture , il est légalement obligé de le faire.

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"comme même", argh ! ... :cardR:

Contactez l'assistance technique Free Mobile par téléphone, au 3244, pour obtenir de l'aide => https://mobile.free.fr/contact.html

Bien cordialement,

Mickaël

Modifié par Micdu70
ajout numéro de l'assistance free mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me joins à cette conversation car je suis dans la même situation, j'ai été prélevée en Mai et en Juin, mais aucune facture à l'horizon, et en appelant le service client la réponse est : On ne sait pas (quand ou pourquoi)

Mes notes de frais sont bloquées sans cette facture et malheureusement conséquentes. La comptable refuse de me rembourser sans facture et me précise que légalement il y a un problème s'il n'y a pas de factures mais que le prélèvement a bien été fait.

Comment faire pour résoudre cette situation qui commence à me poser un problème financier. (Pour une facture manquante de 15.99 c'est dommage)

 

Modifié par cha7733
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...