Jipe95 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 J'ai un abonnement mobile à 15,99€, que je dépasse rarement. Au mois de mai j'ai été prélevé de 18€ et des poussière, mais je n'ai pas reçu de facture par email et mon compte n'affiche que les factures jusqu'au mois d'avril. Re-belotte au mois de juin, prélèvement mais toujours pas de facture. Qu'est ce qui se passe ? Même mon boulanger, si je lui achète une baguette et je lui demande de me faire une facture , il est légalement obligé de le faire. JP Citer
Micdu70 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) "comme même", argh ! ... Contactez l'assistance technique Free Mobile par téléphone, au 3244, pour obtenir de l'aide => https://mobile.free.fr/contact.html Bien cordialement, Mickaël Modifié le 18 juin 2019 par Micdu70 ajout numéro de l'assistance free mobile Citer
Jipe95 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 Déjà fait plusieurs fois. Sans résultat....... Citer
cha7733 Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) Bonjour, je me joins à cette conversation car je suis dans la même situation, j'ai été prélevée en Mai et en Juin, mais aucune facture à l'horizon, et en appelant le service client la réponse est : On ne sait pas (quand ou pourquoi) Mes notes de frais sont bloquées sans cette facture et malheureusement conséquentes. La comptable refuse de me rembourser sans facture et me précise que légalement il y a un problème s'il n'y a pas de factures mais que le prélèvement a bien été fait. Comment faire pour résoudre cette situation qui commence à me poser un problème financier. (Pour une facture manquante de 15.99 c'est dommage) Modifié le 18 juin 2019 par cha7733 orthographe Citer
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