Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupération de mot de passe mail après résiliation


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai résilié mon compte Freebox il y a deux ans. Mon adresse e-mail Free (celle utilisée pour rédiger ce message) est néanmoins demeurée active tout ce temps. Aujourd'hui, je me suis réabonné, et je souhaiterais associer cette adresse mail à mon nouveau compte. Seulement, je ne retrouve plus son mot de passe.
Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît, en forçant la réinitialisation du mot de passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il faut déjà récupérer le mot de passe de cette adresse les procédures sont détaillé dans les messages épinglé en haut du Forum
Ensuite il faut créé une adresse mail qui deviendra le compte principal votre adresse actuelle étant un compte secondaire orphelin il faudra la rattachée à cette nouvelle adresse

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupérer le mot de passe de cette adresse (ou le réinitialiser) est précisément l'objet de ma demande.
Les messages épinglés concernent des comptes bloqués, piratés/compromis, fermés. Moi, je souhaite juste réinitialiser le mot de passe de cette adresse email, car je l'ai oublié. Mais l'adresse fonctionne toujours. C'est juste qu'elle est associée à un ancien compte abonné Free qui, lui, n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement les procédures s'appliquent également pour la pertes de mot de passe si les autres possibilitées ne fonctionne pas comme la page de récupération accessible depuis la page de connexion ou l'interface officielle recupcompte
Car seul abuse ou les newgroups proxad sont compétents pour la gestion des e-mail
Et il faudra comme même créé une adresse email supplémentaires car c'est un petit défaut de free un compte mail créé depuis un compte ADSL est d'office un compte secondaire le premier étant le principal et donc à la clôture de celui-ci le mail devient un compte secondaire orphelin ingérable étant donné qu'un compte secondaire ne peut jamais devenir principal et c'est qu'il y des améliorations à prévoir

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...