Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

David174

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

David174's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Récupérer le mot de passe de cette adresse (ou le réinitialiser) est précisément l'objet de ma demande. Les messages épinglés concernent des comptes bloqués, piratés/compromis, fermés. Moi, je souhaite juste réinitialiser le mot de passe de cette adresse email, car je l'ai oublié. Mais l'adresse fonctionne toujours. C'est juste qu'elle est associée à un ancien compte abonné Free qui, lui, n'existe plus.
  2. Bonjour, J'ai résilié mon compte Freebox il y a deux ans. Mon adresse e-mail Free (celle utilisée pour rédiger ce message) est néanmoins demeurée active tout ce temps. Aujourd'hui, je me suis réabonné, et je souhaiterais associer cette adresse mail à mon nouveau compte. Seulement, je ne retrouve plus son mot de passe. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît, en forçant la réinitialisation du mot de passe ?
×
×
  • Créer...