Jérôme Thorel Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour Depuis hier il est impossible de me connecter à ma messagerie zimbra de free. J'ai un message qui me dit que le serveur est temporairement indisponible. Sur les forums je lis que cela peut être lié à un problème de stockage et saturation. Comment peut on résoudre cela alors qu'on ne peut plus se connecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Sa indique plutôt un problème de serveur temporaire, un soucis de saturation de l'espace de stockage ne bloque pas l'accès il serait compliqué alors de faire le ménage pour vider la boîte Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre35 Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Bonjour, J'étais dans le même cas hier et cela remarche aujourd'hui (probablement maintenance Zimbra). Est-ce que c'est bon maintenant pour vous aussi ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme Thorel Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Bonjour Oui cela refonctionne. Certainement un problème de maintenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) le 17 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Idem pour moi mais les mails peuvent lus à partir de GMAIL qui uilise un serveur IMAP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitorem Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Pour moi Zimbra.free.fr ne fonctione pas du tout mais webmail.free.fr impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Lamarre Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 De mon côté, ni zimbra.free.fr ni webmail.free.fr ne fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukala Tsu Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 A 10h17, pas accessible pour moi. Serveur out ou maintenance. Ce qui est pénible, c'est que cela arrive souvent !! Soit pas accessible, soit bugs avec affichages long à apparaitre, ça rame etc.. Vraiment pas terrible comme client de messagerie. ça fait une dizaine d'année que j'y ai 3 comptes, et vraiment énervant tous ces problèmes récurent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMIdu10 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Idem et j'attends des mails importants. Cela devient pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitorem Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Ca y est , zimbra.free.fr re-fonctionne normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morhand69@free.fr Posté(e) le 17 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 je ne reçois plus mon courrier, j'attends des réponses sur l'organisation d'un voyage prevu pour debut du mois octobre. Au secours dites quelques choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés