kassou Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour , Suite à un orage a coté de mon logement , ma Freebox ne se connecte plus au réseau elle bloque entre l'étape 2/3 , Un ticket a était ouvert , mais ayant besoin d'une connexion internet pour mon travail , je me trouve dans un sacré pétrin .Est il possible d'avoir un peu d'aide ou du moins de pouvoir accélérer les choses ? Merci d'avance, Citer
noreto Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour kassou,Une demande de remplacement de boitier vient justement d'être faite ( 07/10). C'est en cours de traitement et d'ici peu, un nouveau devrait vous être livré au point relais que vous avez spécifié. En attendant, si vous disposez de votre identifiant Free Wifi, l'accès au réseau communautaire devrait pouvoir vous dépanner.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.