kassou Posted October 1, 2013 Report Posted October 1, 2013 Bonjour , Suite à un orage a coté de mon logement , ma Freebox ne se connecte plus au réseau elle bloque entre l'étape 2/3 , Un ticket a était ouvert , mais ayant besoin d'une connexion internet pour mon travail , je me trouve dans un sacré pétrin .Est il possible d'avoir un peu d'aide ou du moins de pouvoir accélérer les choses ? Merci d'avance, Quote
noreto Posted October 8, 2013 Report Posted October 8, 2013 Bonjour kassou,Une demande de remplacement de boitier vient justement d'être faite ( 07/10). C'est en cours de traitement et d'ici peu, un nouveau devrait vous être livré au point relais que vous avez spécifié. En attendant, si vous disposez de votre identifiant Free Wifi, l'accès au réseau communautaire devrait pouvoir vous dépanner.Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.