Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

mauvaise quality de connexion en jeu


Messages recommandés

Bonjour j'ai une tres mauvaise qualité de connection en jeu sur overwatch et starwars battlefront j'ai les icones et messages qui apparaissent régulierement m'alertant que ma connexion est mauvaise et risque de nuir à la qualité de jeu et sur street fighter 5 la grande majorité des match sont a peine jouable alors que je ne choisi que des joueurs avec un ping minimum... Je nai aucun problème de syncro ou deconnexion juste une qualité de ligne naze apparement pour les jeux demandant de la fluidité (fps jeux de combat) et c'est très genant... Je regade tout le temps le gestionaire de performances en jeux et aucun pic de vitesse anormal n'est présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais changer justement apres que ma connexion se soit grandement dégradé et avait constaté qu'il était en mode patate. Je pensai que le probleme serait réglé en passant en mode par defaut mais en vain... Je me demande si le mode sérénité ne serai pas plus adapter mais j'ai peur que le ping augmente de façon consequente... Ou peut etre que le probleme vient du ping lui même et que je devrais passer en mode fast path... je vais essayer les deux mais devoir attendre 24 heures n'est pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les jeux en ligne, ne passez que par câble Ethernet ( éviter le Wi-Fi ).

Et aussi, vous pouvez vérifier l'utilisation de la bande passante sur votre Freebox => http://mafreebox.free.fr/

- Dans "Etat de la Freebox" > onglet "Courbes de Débit".

>>> Il faut mieux avoir ( et garder ) un débit internet, Download et Upload, inférieur à 50% du débit maximum pour être tranquille.

Bonne journée ! =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si sa ne le fait que sur certains jeu sa peut être un problème de routage soit un lien saturé, soit un élément défectueux ou problématique entre eux et le réseau free il faut faire un traceroute vers l'IP du serveur du jeu

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...