POIRAUD Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Bonjour, Nous avons une freebox revolution (degroupage total ici) qui depuis cette nuit est bloquée malgré des reboots en étape 4 DHCP.Nous sommes sur Toulouse (quartier Jean Jaurès)C'est vraiment impactant pour notre société.Le téléphone ne marche plus non plus.Nous sommes a priori sur jau31-xxPouvez-vous regarder ce qui se passe ?A priori également une autre société à cote de nous (mais qui est chez Orange) n'a plus non plus de connection depuis hier pour leur part (Nous ca marchait encore hier)Merci à vous Patrick POIRAUD. Citer
POIRAUD Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Les caractéristiques de ma mligne sont les suivantes : Ligne téléphonique : 05 61 15 67 42Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : JAU31Longueur : 514 mètresAffaiblissement : 7 dBVotre adresse IP/masque : 82.236.21.26 / 24Votre préfixe IPv6 : 2a01:e35:2ec1:51a0::/64Passerelle (gateway) : 82.236.21.254Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 51 25 13 87Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la FreeboxVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision. Citer
tonyziano59 Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 bonjour pour ma part je viens de demenager et ma ligne et toujours en construction par FT depuis maintenant 40 jours j'aimerais savoir comment faire pour activer les choses merci Citer
noreto Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2013 Bonjour POIRAUD; Le test de position a permis de détecter un fonctionnement altéré qui est en cours de résolution par nos techniciens réseau. D'ici peu , tout devrait être à nouveau opérationnel. N'hésitez pas à faire des reboot de la Freebox Server. Je vous informe aussi que votre NRA est équipé du VDSL2. Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés