K1000 Posté(e) le 29 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Bonjour, J'ai acutellement un Mini4k et j'aimerais savoir si le type de connection est PON ou P2P, pour prendre la Delta si c'est PON. Comment puis-je le savoir? Je n'ai pas l'info sur MaFreebox: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K1000 Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Hello, Personne n'a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour, C'est surement du p2p vu que c est en full stack. Mais c'est quoi le sens de la question ? C'est quoi le but ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K1000 Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Bonjour, Le but serait de passer à la Delta et de bénéficier des 10 Gbps en down si c'est PON, sinon c'est limité à 1 Gbps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 hum. je ne veux pas dire de betises mais Free fait du 10G en PON (du 10G-PON) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K1000 Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2019 En effet 10G en PON mais seulement 1G en P2P. Mon pere à la delta mais il est limité à 1G par exemple. https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/fibre-optique-125/fibre-le-10-gbps-aux-abonnes-absents-pour-les-utilisateurs-freebox-delta-en-zone-p2p D'ou ma question, comment savoir 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIO84 Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 bonjour K1000 avez vous u une réponse ? a votre question car je suis dans le même cas que vous et mon interface freebox os et identique il ne me donne pas le type de connexion . je voudrait passer en Freebox delta en 10G PON ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerdmu Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 Bonjour, je déterre le sujet, je suis dans le même cas. J'ai une freebox mini 4k en fibre 1G(29,99€), comment savoir si ma ligne actuelle est en 1G P2P ou 10G EPON(limité à 1G par ma mini 4k). Cela m'évitera de changer pour la delta s (environ 45€) alors que je suis en P2P et donc limité au même débit que ma mini 4k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 30 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2019 D'après un article de freenews le type de connexion est visible dans Freebox os après est que c'est seulement sur la version de la Delta sa il ne le précise pas Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés