Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Demande d orientation


Messages recommandés

 

Bonjour,
Je suis client Free depuis plusieurs années et l année dernière, après un déménagement, j ai eu à faire à la société Sogetrel sous-traitant d Orange pour l ouverture de ma ligne. Apres plusieurs annulations 1 ou 2 heures avant les rdv, alors que j'avais déposé des congés pour être présent, le technicien Sogetrel arrive enfin et effectue le branchement. C etait il y a environ 8 mois ...La connexion saute toute les demi-heures, impossible de regarder la télévision mais après toute ces péripéties, je n osais plus rien dire et me contentais de cette "connexion"


Hier matin, soit samedi 25 mai 2019 à 11h alors que j'étais en train de travailler sur un projet numérique, la connexion saute et ne reviens pas. Je sors de chez moi, un technicien Sogetrel est en train de travailler sur le pilone. Je lui explique les faits et il me répond qu' il est au courant, que ce n est pas son problème, lui fait ce qu'on lui a dit de faire, que c est l' autre technicien Sogetrel qui a mal fait son travail. Il vient de débrancher ma ligne pour y connecter celle de mon voisin d'appartement qui vient d emmenager! Hallucinant 
Je lui demande un numéro de téléphone à contacter, il me dit d appeler Orange et se barre à 11h30. Juste eu l impression qu il ne voulait que rentrer chez lui.  J appele Orange et évidement, il me dise que je ne suis pas client orange . Personne de la société Sogetrel ne m a contacté avant ou après cet incident pour parler de cette coupure.  Je n ai toujours pas de ligne telephonique

J appele Free, fiche d incidents en cours mais personne au telephone pour lui expliquer les faits et les causes du problème

Pourriez-vous m orienter ou me dire qu aurriez vous fait a ma place svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...