Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Degroupage ANI34-1


sscouby

Messages recommandés

Bonjour,

le dslam ani34-1 a été déclaré le 6 octobre 2011 mais à ce jour toujours aucune connexion effective comme on peut le voir sur le site francois04.free.fr (http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dslam=ani34-1&type=A ). Ce qui est génant c'est que sur le suivi de ma commande je suis censé être dégroupé mais aucune connexion depuis 3 semaines. Y a t il un problème avec ce dégroupage ? car généralement il y a au max 15 jours entre la déclaration et les premières connexions et puis 3 semaines sans internet ni téléphone ca commence a etre long, d'autant que je ne suis pas le seul, tous les freenautes du nra ani34 semblent etre dans ce cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'étais Non dégroupé, puis d'un coup plus rien chenillard, je me renseigne et dans mon suivi je vois qu'on est en cours de dégroupage, je me dis c'est normal, le site francois04 detecte, chouet, sauf que depuis dans la console de gestion je suis dégroupé mais aucune connexion !

Bon résumer free crois que je suis dégroupé mais 0 connexion sur ani34-1. Ca pourrait venir de ma ligne mais d'autres abonnés free de mon nra ont exactement le même problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en étape 6 = connexion activée

Je suis passé en étape 4 le 27/10/2011

En plus lorsque je me connecte à l'interface en haut à coté de mon numéro il y a marqué "Freebox dégroupage total"

Donc ca semble confirmé, pour free je suis dégroupé mais 0 connexions sur ani34-1 d'après francois04.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligne mal cablée peut etre. Si la Freebox est bien branchée (et surtout la prise XDSL vers la prise téléphonique) et que ca reste en chenillard lent => Hotline. ca se sert a rien d attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens comme par hasard, francois04.free.fr vient de détecter le début de connexion aujourd'hui ... plus qu'à ,croiser les doigts.

Pour info j'ai contacté la hotline et un tech france tel est passé (soi-disant) et tout est ok pour eux

Mais bon je trouve encourageant le début de connexion détecté par le site francois04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...