franck141 Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Bonjour, Je suis peut-être aveugle (ou stupide, voir un peu des deux lol) mais je ne vois pas où créer son compte Ma ligne. Je vous bien la zone de connexion à son compte mais nulle trace de moyen d'en créer un. Auriez-vous une piste pour moi (hormis m'acheter des lunettes ^^) ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Bonjour, Possible de re tester et de me faire un retour ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck141 Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Bonjour, Merci de votre réponse. Je vous joins une capture d'écran, ce sera finalement plus simple ^^ Merci freeReseau.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 en bas a droite INSCRIPTION AVEC IPV6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution franck141 Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Ok, je prends l'option acheter des lunettes ^^ Très bonne fête du travail Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 ^^ :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés