franck141 Posted May 1, 2019 Report Share Posted May 1, 2019 Bonjour, Je suis peut-être aveugle (ou stupide, voir un peu des deux lol) mais je ne vois pas où créer son compte Ma ligne. Je vous bien la zone de connexion à son compte mais nulle trace de moyen d'en créer un. Auriez-vous une piste pour moi (hormis m'acheter des lunettes ^^) ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 1, 2019 Report Share Posted May 1, 2019 Bonjour, Possible de re tester et de me faire un retour ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck141 Posted May 1, 2019 Author Report Share Posted May 1, 2019 Bonjour, Merci de votre réponse. Je vous joins une capture d'écran, ce sera finalement plus simple ^^ Merci freeReseau.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 1, 2019 Report Share Posted May 1, 2019 en bas a droite INSCRIPTION AVEC IPV6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution franck141 Posted May 1, 2019 Author Solution Report Share Posted May 1, 2019 Ok, je prends l'option acheter des lunettes ^^ Très bonne fête du travail Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 1, 2019 Report Share Posted May 1, 2019 ^^ :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts