Sergio12 Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bonjour Mon mot de passe pour mon adresse free ne fonctionne plus et je ne peux pas le récupérer sur le site web mail de Free car il me dit identifiant ou code postal incorrect Je ne suis plus client chez Free depuis plusieurs années mais c'est toujours mon adresse mail principale Que dois je faire ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 29 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Les procédures sont décrites dans les messages épinglés en haut du forum mais vous pouvez aussi essayé l'interface officielle recupcompte => https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.plEnvoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio12 Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Bonjour Merci pour ce premier élément de réponse ; toutefois mon compte Free est opérationnel sur deux terminaux ( Pcfixet et smartphone) et c'est lors de la création d'un accès sur un autre smartphone que je me suis aperçu du problème de mot de passe qui ne fonctionne plus d'une part , et que sur le webmail free il m'était impossible de me connecter ! je ne voudrais surtout pas "provoquer " un arrêt du fonctionnement de mon compte sur ces deux terminaux Peux t on avoir une adree mail de service de free sur ces problèmes de mot de passe ( et donc pas de récupération de compte compromis) ? Merci d'avance de vos commentaires Sergio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 5 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Si le compte fonctionne encore aussi bien en réception qu'en émission car même un compte piraté peut émettre sans soucis, c'est que le compte n'est pas bloqué ou piraté car ses situation entraîne soit un blocage complet et la même situation dans le deuxième cas vu que les pirates s'empresse de modifier le mot de passe La seul adresse mail pour la gestion des comptes mail est celle d'abuse après vous pouvez toujours passer par les newsgroups proxad ou vous pourrez entré en contact avec les personnes en charge du service mail Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio12 Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Je vous remercie de cette réponse et j'entame les démarches auprès d'abuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 8 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Le 05/05/2019 à 11:23, Sergio12 a dit : toutefois mon compte Free est opérationnel sur deux terminaux ( Pcfixet et smartphone) Bonjour, Sur le PC, vous utilisez quoi pour vous connecter à votre messagerie ? Si cela fonctionne sur ces 2 terminaux, c'est que le mot de passe est toujours valide et que vous ne rentrez pas le bon. Par contre suivant le logiciel que vous utilisez sur le PC, on devrait peut être pouvoir le récupérer. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio12 Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Bonjour , sur le PC j'utilise Mozilla thunderbird et sur le smartphone c'est via Gmail ( pas de possibilité de voir le mot de passe en clair sur ce que j'ai pu voir). N'ayant toujours pas de réponse de la part de Abuse , je suis intéressé pour voir comment récupérer mon mot de passe sur le PC ; Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution PatMau Posté(e) le 10 mai 2019 Solution Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Il y a 2 heures, Sergio12 a dit : Bonjour , sur le PC j'utilise Mozilla thunderbird et sur le smartphone c'est via Gmail ( pas de possibilité de voir le mot de passe en clair sur ce que j'ai pu voir). N'ayant toujours pas de réponse de la part de Abuse , je suis intéressé pour voir comment récupérer mon mot de passe sur le PC ; Merci d'avance Bonjour, Dans thunderbird, il faut aller dans les préférences/Sécurité/mot de passe. Vous trouverez un bouton pour faire afficher ces derniers. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio12 Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Bonjour , Super! j'ai bien pu récupérer mon mot de passe ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatMau Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Bonjour , Super! j'ai bien pu récupérer mon mot de passe ! Merci beaucoup Super,N'oubliez pas de passer le sujet en résolu. Icône en haut à gauche d'un de vos sujets.Cordialement Envoyé avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés