Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe pour adresse en free.fr


Aller à la solution Résolu par PatMau,

Messages recommandés

Bonjour

Mon mot de passe pour mon adresse free ne fonctionne plus et je ne peux pas le récupérer sur le site web mail de Free car il me dit identifiant ou code postal incorrect

Je ne suis plus client chez Free depuis plusieurs années mais c'est toujours mon adresse mail principale

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour ce premier élément de réponse ; toutefois mon compte Free est opérationnel sur deux terminaux ( Pcfixet et smartphone) et c'est lors de la création d'un accès sur un autre smartphone que je me suis aperçu du problème de mot de passe qui ne fonctionne plus d'une part , et que sur le webmail free il m'était impossible de me connecter !

je ne voudrais surtout pas "provoquer " un arrêt du fonctionnement de mon compte sur ces deux terminaux 

Peux t on avoir une adree mail de service de free sur ces problèmes de mot de passe ( et donc pas de récupération de compte compromis) ?

Merci  d'avance de vos commentaires

Sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le compte fonctionne encore aussi bien en réception qu'en émission car même un compte piraté peut émettre sans soucis, c'est que le compte n'est pas bloqué ou piraté car ses situation entraîne soit un blocage complet et la même situation dans le deuxième cas vu que les pirates s'empresse de modifier le mot de passe
La seul adresse mail pour la gestion des comptes mail est celle d'abuse après vous pouvez toujours passer par les newsgroups proxad ou vous pourrez entré en contact avec les personnes en charge du service mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2019 à 11:23, Sergio12 a dit :

toutefois mon compte Free est opérationnel sur deux terminaux ( Pcfixet et smartphone) 

Bonjour,

Sur le PC, vous utilisez quoi pour vous connecter à votre messagerie ?

Si cela fonctionne sur ces 2 terminaux, c'est que le mot de passe est toujours valide et que vous ne rentrez pas le bon.

Par contre suivant le logiciel que vous utilisez sur le PC, on devrait peut être pouvoir le récupérer.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

sur le PC j'utilise Mozilla thunderbird  et sur le smartphone  c'est via Gmail ( pas de possibilité de voir le mot de passe en clair sur ce que j'ai pu voir).

N'ayant toujours pas de réponse de la part de Abuse , je suis intéressé pour voir comment récupérer mon mot de passe sur le PC  ;

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
Il y a 2 heures, Sergio12 a dit :

Bonjour ,

sur le PC j'utilise Mozilla thunderbird  et sur le smartphone  c'est via Gmail ( pas de possibilité de voir le mot de passe en clair sur ce que j'ai pu voir).

N'ayant toujours pas de réponse de la part de Abuse , je suis intéressé pour voir comment récupérer mon mot de passe sur le PC  ;

Merci d'avance

 

Bonjour,

Dans thunderbird, il faut aller dans les préférences/Sécurité/mot de passe.

Vous trouverez un bouton pour faire afficher ces derniers.

Cordialement

 

image.thumb.png.8d4d659b2946cc9c322e3683019a2392.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,
Super! j'ai bien pu récupérer mon mot de passe !
Merci beaucoup  
Super,
N'oubliez pas de passer le sujet en résolu. Icône en haut à gauche d'un de vos sujets.
Cordialement

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...