titeuf Posted April 25, 2019 Report Share Posted April 25, 2019 Bonjour, J'ai un souci à la création de mon compte. Sa indique: Ligne dégroupée : oui DSLAM : NRO PON Type : FTTH PON (Partagé) Je ne suis pas fibré mais en adsl (vdsl), du coup quand je clique sur le lien pour m'enregistrer j'ai sa: Vous devez avoir une IPV6 en zone ZMD (fibre) pour pouvoir utiliser cette page ! Comment faire pour avoir les bonnes infos et m'inscrire? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted April 25, 2019 Report Share Posted April 25, 2019 Bonjour, il faut que je patch pour que les IPV6 soient prises en compte parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titeuf Posted April 25, 2019 Author Report Share Posted April 25, 2019 Merci pour la réponse. Sa sera fait dans longtemps? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephura Posted May 1, 2019 Report Share Posted May 1, 2019 Hello même problème pour moi au 30/04/2019: freebox en mode bridge configuration en ipv4 full-stack mon pare-feu derrière qui est correctement configuré Avec mon "ancienne" IP en xDSL : pas de problème Avec mon "nouvelle" IP en FTTH : impossible de modifier, ne serait-ce que manuellement, mes données de "ma ligne" Courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 1, 2019 Report Share Posted May 1, 2019 il faut que je trouve un truc compatible. entre les IPV4 full stack et les IPV6 en ZMD et en x DSL, cela fait plusieurs cas et ce n'est pas evident a traiter puisque avec les IPV6, on ne sait plus trop a quoi cela correspond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zephura Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 Hello, Alors histoire de confirmer que le schmilblick est compliqué: Après plusieurs recherches et essais, j'ai réussi à paramétrer mon routeur sur l'ipv6 avec ma freebox en mode bridge 1/ résultat à 10/10 sur https://test-ipv6.com 2/ accès conforme sut www.kame.net Maintenant je retourne sur https://www.free-reseau.fr/ma-ligne/ Je clique pour la mise à jour vers une ligne FFTH (avec succès) et lors de la validation, c'est le drame... c'est l'adresse de ma machine locale et non pas l'adresse ipv6 de mon routeur qui est détecté. Tout ce qu'il y a de plus logique, mais ce n'est pas ce que je souhaitais, je voulais le hop juste avant :s Bon courage pour trouver une solution autour de l'analyse des traceroute et trouver la freebox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 4, 2019 Report Share Posted May 4, 2019 vous pouvez ouvrir un ticket : https://www.free-reseau.fr/contact il faut qu on fasse des tests parce le Citation c'est le drame... c'est l'adresse de ma machine locale c'est juste impossible donc ^^ on fera des tests sur le ticket EDIT: Cela dit, je vois bien que l IP est une IP full stack et elle ne répond pas a un test ping donc il y a deja un probleme chez vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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