nicofer Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Bonjour. J'ai une panne totale des services FREE depuis plus de 10 jours aujourd'hui (depuis le 14/04). Le fameux "suivi" de free me donne ponctuellement des informations sur le fait que le dossier avance mais ça me semble en fait tourner en rond. Connaissez-vous le délais moyens d'intervention ? Quelqu'un est il déjà resté en rade aussi longtemps ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano91 Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Déjà il faudrait indiquer ici se qu'il y a dans le suivi de ticket sa permettra ai gens dans savoir plus et de pouvoir vous répondre Quant au délai si la panne est dans le domaine d'orange c'est très variable car à certains endroits se ne sont pas des techniciens du gestionnaire mais des sous traitant qui sont mandatés pour aller effectuer les réparations Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofer Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 LE 14 /04 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. LE 17/04 : l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie LE 19 / 04 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. CA TOURNE UN PEU EN BOUCLE NON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicofer Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 On est le 25 toujours pas de nouvelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.