Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

nicofer

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About nicofer

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. en panne totale depuis plus de 15 jours, les services techniques me baladent me demandant d'être patient.... incroyable imcompétence de services incapable de résoudre une panne.
  2. LE 14 /04 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. LE 17/04 : l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie LE 19 / 04 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. CA TOURNE UN PEU EN BOUCLE NON ?
  3. Bonjour. J'ai une panne totale des services FREE depuis plus de 10 jours aujourd'hui (depuis le 14/04). Le fameux "suivi" de free me donne ponctuellement des informations sur le fait que le dossier avance mais ça me semble en fait tourner en rond. Connaissez-vous le délais moyens d'intervention ? Quelqu'un est il déjà resté en rade aussi longtemps ? Merci
×
×
  • Create New...