patrickserge57 Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 bonjour, J'ai des problèmes sur ma ligne adsl free depuis le 27 mars et nous sommes le 23 avril ; le technicien de free qui avait prévu un rdv à mon domicile ne s'est pas présenté et pas même u mot d'excuses, toutes les tentatives faites pour contacter le sav free me renvoient vers le ticket d'incident en cours et la conversation est aussitôt interrompue. Ma ligne est descendue à 1,7Mo et donc impossible d'avoir la tv. Client depuis de nombreuses années, je quitte free pour sfr qui m'a proposé une ligne THD. Je déplore cette indigence du sav de free dont pourtant j'avais toujours loué la serviabilité jusqu'ici. Il est vrai que je n'ai qu'une freebox révolution et que priorité doit peut être être donnée aux nouveaux clients : tarif préfentiel sur l'abonnement box et abonnement téléphonique , et montée en gamme avec box delta et autres.. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Informations et problemes connexions ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
christinecc Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour, Je suis tout a fait d'accord avec Patrickserge57, je suis dans le même cas. Les problèmes ont commencé il y a maintenant 2 ans et depuis, c'est recurrent, je me suis meme retrouvé une fois presque 3 semaines sans connexion. Actuellement, depuis fevrier, ma ligne est perturbée et depuis le 11 avril, la freebox n'arrive plus à se connecter (etape 2-3), le dernier message sur l'assistance de free date du 16 avril et depuis rien, le vide complet. Et comble de tout ça, même free mobile n'est plus capable de fournir de la 4G, pas évident d'essayer de bosser avec de la 3G moins moins moins..... La fibre a été installée dans mon quartier et free n'est même pas positionné, je ne sais pas si je vais encore attendre plusieurs mois que free daigne se positionner sur la fibre chez moi et je songe sérieusement à changer de fournisseur moi aussi malgré plusieurs années de fidélité. Free, ce n'est plus ce que c'était et chez eux, le client n'est pas roi, juste bon à payer un abonnement pour aucun service.... Citer
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