Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Importante chute de débit ?


Messages recommandés

Bonjour

Je me suis réabonné chez Free depuis le 06/03/2019, ligne activé et opérationnelle le 14/03/2019

Depuis le 14/03/2019 j'avais un débit constant de 25 Mbps environ vérifié sur Freebox OS et sur le Player V6 a la rubrique système/information/internet, sur les deux le débit est identique

Mais depuis 10 jours environ je constate que mon débit a chuté énormément ? il passe de 25 Mbps a 9 Mbps seulement et parfois il tombe 6 Mbps, je le surveille plusieurs fois par jours au cas ou ca remonterait, mais il ne bouge pas depuis 10 jours ? 

Que ce passe t-il enfin chez Free ? pour rappel j'ai quitté Free pour exactement le même problème jamais résolu par la hotline qui me répondait a chaque fois que tout était normal chez eux ? en quelque sorte circulez il n'y a rien a voir tout va très bien ? suite a cela je suis donc partie chez Sosh et chez eux je retrouve un débit de 25 Mbps qui n'a jamais bougé !!

Je suis revenu chez Free suite a une vente privée en espérant avoir le même débit car pour moi il n'y avait aucune raison, effectivement depuis le 14/03/2019 j'ai eu le même débit 25 Mbps mais malheureusement ça a duré 3 semaines seulement,  et me revoilà avec a nouveau un débit instable et très bas par rapport a la normale ?

Donc j'en déduit que le problème vient bien de chez Free, je me demande même si free ne bride pas les débits après quelque temps ? car ce n'est vraiment pas normal faut l'avouer ! 

Si un technicien Free veut bien prendre mon problème au sérieux pour tout me remettre en ordre comme au départ ! 

Merci d'avance         

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Dans la nuit du 13 au 14 avril 2019 mon débit est passé de 5 Mb/s à 0,5 Mb/s. Je suis sur le DSLAM tsm83-2 . Un ticket d'incident a été ouvert le 14/04. Deux techniciens Free sont passés le 23 avril sans rien trouver de plus. Par SMS Free  m'informe qu'un  ticket Gamot  est lancé et qu'un technicien France Télécom viendrait à domicile le 30/04. Aucun technicien n'est venu ce jour et mon mon problème n'est toujours pas résolu. Après appel au 32.44, j'ai simplement pu savoir que cette perte de débit est un problème collectif (ce dont je me doutais car deux personnes abonnées chez Free de mon quartier ont également cette perte très importante de débit).

J'aimerai vraiment savoir si ce problème est en passe d'être résolu et si je peux ici obtenir des renseignements plus précis par un technicien Free

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...