Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

cloclo013

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About cloclo013

  • Rank
    Petit nouveau

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour Comme un proverbe dit si bien "il vaut mieux prévenir que guérir" j'envisagerai donc de m'acheter un petit Modem/Routeur qui me servirait a remplacer ma Freebox Révolution en cas de problème ou de dysfonctionnement avec celle-ci en attendant la Hotline pour un éventuel remplacement J'utilisé il y a environ 3/4 ans un Netgear DG834 qui fonctionnait très bien chez Free et ma rendu d’énorme service quand j'avais des problèmes avec mon Serveur V6, mais malheureusement aujourd'hui Free a basculé son parc de DSLAM / NRO en IPV6 et de ce fait mon Netgear DG834 ne fonctionne donc plus Pourriez vous me dire d'apres vos connaissance s'il existe aujourd'hui un Modem/Routeur compatible avec le réseau Free Merci d'avance
  2. Bonjour Je me suis réabonné chez Free depuis le 06/03/2019, ligne activé et opérationnelle le 14/03/2019 Depuis le 14/03/2019 j'avais un débit constant de 25 Mbps environ vérifié sur Freebox OS et sur le Player V6 a la rubrique système/information/internet, sur les deux le débit est identique Mais depuis 10 jours environ je constate que mon débit a chuté énormément ? il passe de 25 Mbps a 9 Mbps seulement et parfois il tombe 6 Mbps, je le surveille plusieurs fois par jours au cas ou ca remonterait, mais il ne bouge pas depuis 10 jours ? Que ce passe t-il enfin chez Free ? pour rappel j'ai quitté Free pour exactement le même problème jamais résolu par la hotline qui me répondait a chaque fois que tout était normal chez eux ? en quelque sorte circulez il n'y a rien a voir tout va très bien ? suite a cela je suis donc partie chez Sosh et chez eux je retrouve un débit de 25 Mbps qui n'a jamais bougé !! Je suis revenu chez Free suite a une vente privée en espérant avoir le même débit car pour moi il n'y avait aucune raison, effectivement depuis le 14/03/2019 j'ai eu le même débit 25 Mbps mais malheureusement ça a duré 3 semaines seulement, et me revoilà avec a nouveau un débit instable et très bas par rapport a la normale ? Donc j'en déduit que le problème vient bien de chez Free, je me demande même si free ne bride pas les débits après quelque temps ? car ce n'est vraiment pas normal faut l'avouer ! Si un technicien Free veut bien prendre mon problème au sérieux pour tout me remettre en ordre comme au départ ! Merci d'avance
  3. Bonjourje me suis abonné chez Free sur vente privée le 6/03/2019 pour la V6 (Je suis actuellement chez Sosh/Orange)Je me suis par hasard aperçu hier soir que ma Commande était bloqué a l'étape 3, heureusement que j'ai regardé car personne ne ma prévenu ? Voici le message étape 3: J'ai essayer a plusieurs reprise comme indiqué de contacter le 3244 mais impossible de les joindre car un message me dit a chaque fois "ligne en cours de construction, veuillez attendre" puis sa raccroche ? dans ces conditions on peu attendre encore longtemps si personne ne prend mon problème sérieusement pour le régler une fois pour touteQue faut-il faire ? Merci d'avance Cordialement
×
×
  • Create New...