christinecc Posté(e) le 16 avril 2019 Signaler Posté(e) le 16 avril 2019 Depuis février, il n'y a que des problèmes sur ma ligne, 1 jour de déconnexion par-ci par-là, ouvertures de ticket et aucune action. Maintenant depuis le 11 avril, bloquée en étape 2-3, après ouverture du ticket, le 12 avril une demande de vérification des équipements au noeud de raccordement a été lancée, à ce jour aucun résultat de cette demande, en général, il leur faut un jour pour voir qu'aucune anomalie n'a été repérée mais là rien ???? Ce silence de l'assistance est intolérable surtout quand free mobile ne peut pas fournir de la 4G potable pour compenser (un petit 3G moins limite) depuis que la freebox est bloquée... Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe puisqu'il n'y a pas moyen d'avoir une réponse de l'assistance puisqu'un ticket est ouvert et que l'on me raccroche au nez... Merci Citer
christinecc Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2019 En attente d'un nouveau miracle... Le 16 avril, je poste mon message précédent et hop dans l'aprés-midi, la connexion revient et la demande de verification des équipements lancée el 12 avril renvoie le 16 qu'aucune anomalie n'a été détectée.... Le 18 vers 21h30, la box est de nouveau déconnectée, ce matin (19 avril), j'essaie de relancer un ticket et là, on me repond que la dernière intervention a eu lieu le 16 avril à 16h36. J'en conclue donc qu'une demande de vérification des équipements m'a remis en ligne pour 2 jours ??? Pouvez vous intervenir de nouveau pour me reconnecter ????? J'attend un nouveau miracle... La fibre arrive dans mon secteur, tous les fournisseurs sont présents sauf bouygues et free, j'espérais prendre la fibre chez free mais je n'attendrais pas encore plusieurs mois avec cette connexion pourrie et surtout avec ce service apres-vente. Depuis 2 ans que des problèmes dûs au reseau cuivre vieillissant et free qui ballade en attendant que ça revienne tout seul à chaque fois. J'arrive au bout et je ne crois plus aux miracles. Citer
christinecc Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Re bonjour, Si il n'y a pas moyen de me remettre l'accés internet, serait-il au moins possible d'avoir de la vraie 4G sur le mobile free ???? Quand même bizarre que la 4G ne fonctionne plus en même temps que le réseau adsl et fonctionne bien bien quand j'ai de l'adsl, la 4G passe aussi sur le cuivre de france télécom ?????? C'est vraiment bizarre free et je n'ai surement pas tout compris en restant chez eux.... Citer
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2019 Signaler Posté(e) le 23 avril 2019 Les 3/4 du temps les pb d'adsl proviennent de la ligne et se n'est pas du ressort de free mais d'orange , et les pb de 4g si c'est seulement chez vous c'est sûrement que vous avez une femtocell dans la box et que c'est elle qui vous fournissait la 4g Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
christinecc Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 Bonjour, Je sais très bien que la majorité des problèmes viennent de la ligne cuivre mais je paie mon abonnement à free et c'est à lui de gérer ça avec orange, c'est récurrent chez moi et il n'y a jamais d'intervention d'orange, on attend que ça revienne tout seul et on me laisse des jours sans internet, 2 ans que ça dure depuis une installation orange chez ma voisine.... Pour la 4G, je n'ai pas de femtocell, juste un abonnement mobile free qui fonctionne aussi bien que le reseau adsl. Je n'attend qu'une chose, la fibre et je quitte free avec lequel il n'y a aucun moyen de communiquer... Citer
mecano91 Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Posté(e) le 24 avril 2019 Non comme sur tout les autres réseaux ouvert à la concurrence ( électricité , gaz ,etc) c'est aux gestionnaires du réseau de gérer les problème pas aux distributeurs c'est pour éviter d'être dans cette situation que sur les autres réseau ceux qui était également distributeurs ont été scindé en deux entités distinctes et ont même été renommé pour certains ( enedis ) Vous imaginez enedis vous répondre en plein hiver un samedi ou vous n'avez plus d'électricité => " désolé faudra contacter votre distributeurs d'énergie dès lundi matin " Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
christinecc Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 Re, 28 avril, toujours aucune connexion... Demain visite d'un technicien free qui ne fera que constater comme depuis 2 ans qu'il n'y a pas de signal. Et on attendra encore, soit que ça revienne tout seul, soit que peut etre FT interviendra, mais peut être... En attendant mon seul interlocuteur, c'est free et c'est free que je tiens responsable de cette situation, c'est à free que je paye ce service que je n'ai pas. Citer
mecano91 Posté(e) le 28 avril 2019 Signaler Posté(e) le 28 avril 2019 He oui car encore grâce aux procédures mise en place par Orange même quant le problème est évident , voir visible les fournisseurs doivent d'abord faire différents diagnostics avant de pouvoir faire une demande de contrôle à orange et tout sa prend des jours voir des semaines Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
mopa4500 Posté(e) le 16 mai 2019 Signaler Posté(e) le 16 mai 2019 Re bonjour, Si il n'y a pas moyen de me remettre l'accés internet, serait-il au moins possible d'avoir de la vraie 4G sur le mobile free ???? Quand même bizarre que la 4G ne fonctionne plus en même temps que le réseau adsl et fonctionne bien bien quand j'ai de l'adsl, la 4G passe aussi sur le cuivre de france télécom ?????? C'est vraiment bizarre free et je n'ai surement pas tout compris en restant chez eux....Bangbros Youporn Xhamster Citer
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