Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
christinecc

Freebox bloquée étape2 depuis le 11 avril

Recommended Posts

Depuis février, il n'y a que des problèmes sur ma ligne, 1 jour de déconnexion par-ci par-là, ouvertures de ticket et aucune action. Maintenant depuis le 11 avril, bloquée en étape 2-3, après ouverture du ticket, le 12 avril une demande de vérification des équipements au noeud de raccordement a été lancée, à ce jour aucun résultat de cette demande, en général, il leur faut un jour pour voir qu'aucune anomalie n'a été repérée mais là rien ???? Ce silence de l'assistance est intolérable surtout quand free mobile ne peut pas fournir de la 4G potable pour compenser (un petit 3G moins limite) depuis que la freebox est bloquée...

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe puisqu'il n'y a pas moyen d'avoir une réponse de l'assistance puisqu'un ticket est ouvert et que l'on me raccroche au nez...

Merci

free_001.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

En attente d'un nouveau miracle...

Le 16 avril, je poste mon message précédent et hop dans l'aprés-midi, la connexion revient et la demande de verification des équipements lancée el 12 avril renvoie le 16 qu'aucune anomalie n'a été détectée....

Le 18 vers 21h30, la box est de nouveau déconnectée, ce matin (19 avril), j'essaie de relancer un ticket et là, on me repond que la dernière intervention a eu lieu le 16 avril à 16h36.

J'en conclue donc qu'une demande de vérification des équipements m'a remis en ligne pour 2 jours ???

Pouvez vous intervenir de nouveau pour me reconnecter ????? J'attend un nouveau miracle...

La fibre arrive dans mon secteur, tous les fournisseurs sont présents sauf bouygues et free, j'espérais prendre la fibre chez free mais je n'attendrais pas encore plusieurs mois avec cette connexion pourrie et surtout avec ce service apres-vente. Depuis 2 ans que des problèmes dûs au reseau cuivre vieillissant et free qui ballade en attendant que ça revienne tout seul à chaque fois. J'arrive au bout et je ne crois plus aux miracles.

Image 005.png

Image 006.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re bonjour,

Si il n'y a pas moyen de me remettre l'accés internet, serait-il au moins possible d'avoir de la vraie 4G sur le mobile free ???? Quand même bizarre que la 4G ne fonctionne plus en même temps que le réseau adsl et fonctionne bien bien quand j'ai de l'adsl, la 4G passe aussi sur le cuivre de france télécom ??????

C'est vraiment bizarre free et je n'ai surement pas tout compris en restant chez eux....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 3/4 du temps les pb d'adsl proviennent de la ligne et se n'est pas du ressort de free mais d'orange , et les pb de 4g si c'est seulement chez vous c'est sûrement que vous avez une femtocell dans la box et que c'est elle qui vous fournissait la 4g

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je sais très bien que la majorité des problèmes viennent de la ligne cuivre mais je paie mon abonnement à free et c'est à lui de gérer ça avec orange, c'est récurrent chez moi et il n'y a jamais d'intervention d'orange, on attend que ça revienne tout seul et on me laisse des jours sans internet, 2 ans que ça dure depuis une installation orange chez ma voisine....

Pour la 4G, je n'ai pas de femtocell, juste un abonnement mobile free qui fonctionne aussi bien que le reseau adsl.

Je n'attend qu'une chose, la fibre et je quitte free avec lequel il n'y a aucun moyen de communiquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non comme sur tout les autres réseaux ouvert à la concurrence ( électricité , gaz ,etc) c'est aux gestionnaires du réseau de gérer les problème pas aux distributeurs c'est pour éviter d'être dans cette situation que sur les autres réseau ceux qui était également distributeurs ont été scindé en deux entités distinctes et ont même été renommé pour certains ( enedis )
Vous imaginez enedis vous répondre en plein hiver un samedi ou vous n'avez plus d'électricité => " désolé faudra contacter votre distributeurs d'énergie dès lundi matin "

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...