Nathalie Jacquel Leroy Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour , depuis plusieurs jours ma box ne fait que de se déconnecter et reconnecter toutes les 5 mn . De quoi cela peut il venir ? Merci de répondre rapidement svp c'est urgent . Citer
PatMau Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour, Avez vous fait quelque chose pour essayé de réparer : couper la box, l'avoir débranchée etc.... cela pourrait nous aider. Vous avez contacté la hotline ? C'est la première chose à faire quand vous avez un problème. Cordialement Citer
Nathalie Jacquel Leroy Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 Oui on la débranchée plus d'une fois et c'est même de pire en pire . Là elle vient encore de se déconnecter. J'écris ce message entre deux coupures . Et non pas appeler la hotline puisque le téléphone est reliée à la box . Et pas de portable en free pour l'instant donc pas envie que ça me coûte cher . Merci de votre réponse Citer
PatMau Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 Vous avez quelle box ? Si box révolution, vous pouvez essayer d'inverser les adaptateurs électrique entre le serveur et le boitier TV. Citer
mecano91 Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 Vous avez quelle box ? Si box révolution, vous pouvez essayer d'inverser les adaptateurs électrique entre le serveur et le boitier TV.Les autres box aussi normalement même si il y a une différence de prise à la base elles sont les même mais pour l'une des 2 il y a un simple adaptateur Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Nathalie Jacquel Leroy Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 On va essayer comme vous dites . Mais qu'est ce que vous entendez par adaptateur électrique ? Où se situe t'il ? Citer
Nathalie Jacquel Leroy Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 Désolé de réponse tardive , je vous répond dès que j'ai à nouveau une nouvelle connection. Citer
PatMau Posté(e) le 28 mars 2019 Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 il y a 15 minutes, Nathalie Jacquel Leroy a dit : On va essayer comme vous dites . Mais qu'est ce que vous entendez par adaptateur électrique ? Où se situe t'il ? c'est le petit transformateur électrique qui sert à relier la box au réseau électrique. Citer
Messages recommandés