doug Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 Free n'a rien à faire de ses clients. Free ne vaut rien en service après vente. Ça fait plusieurs mois que nous sommes embêtés avec eux .On aurait dû rester chez SFR. Nous avons changé d'opérateur pour avoir encore pire que SFR. Nous avons gagné le jackpot de connerie avec Free. Et aucun geste commercial.En fin de contrat nous partirons chez un autre opérateur. Citer
PatMau Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 Free n'a rien à faire de ses clients. Free ne vaut rien en service après vente. Ça fait plusieurs mois que nous sommes embêtés avec eux .On aurait dû rester chez SFR. Nous avons changé d'opérateur pour avoir encore pire que SFR. Nous avons gagné le jackpot de connerie avec Free. Et aucun geste commercial.En fin de contrat nous partirons chez un autre opérateur.Bonsoir,Vous rencontrez quel problème ? Envoyé avec Tapatalk Citer
Roca Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Posté(e) le 26 mars 2019 Bonjour, depuis dimanche 24 mars 19:00, je ne reçois plus aucun email sur une de mes 2 adresses Zimbra Free (l'autre fonctionne parfaitement). Je ne suis pas abonnée chez Free et je ne sais pas si c'est un problème général perso, ni qui contacter. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Citer
PatMau Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Posté(e) le 26 mars 2019 Bonjour, depuis dimanche 24 mars 19:00, je ne reçois plus aucun email sur une de mes 2 adresses Zimbra Free (l'autre fonctionne parfaitement). Je ne suis pas abonnée chez Free et je ne sais pas si c'est un problème général perso, ni qui contacter. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?Bonjour,Vous pouvez nous indiquer le message d'erreur que vous avez si vous envoyez un message à votre adresse à partir d'une autre.Le quota est peut être atteint. Voir dans les premiers messages du forum, il y a une procédure.Cordialement Envoyé avec Tapatalk Citer
Roca Posté(e) le 26 mars 2019 Signaler Posté(e) le 26 mars 2019 Je n'avais aucun message d'erreur quand j'envoyais un message sur la boite depuis une autre. Le problème s'est solutionné en décochant un filtre spam Citer
Charly 75 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2019 Plus aucun réseau depuis mercredi soir ...plus de box plus de tél ..un ticket ouvert sous le numéro et même pas un appel de free . Ticket non suivi service client horrible injoignable . Résiliation va être demandée avec indemnités pour préjudice . Service lamentable à des années lumière de ce qu’on appelle aujourd’hui un service client !!! Free a fuir ! Citer
mecano91 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2019 Plus aucun réseau depuis mercredi soir ...plus de box plus de tél ..un ticket ouvert sous le numéro et même pas un appel de free . Ticket non suivi service client horrible injoignable . Résiliation va être demandée avec indemnités pour préjudice . Service lamentable à des années lumière de ce qu’on appelle aujourd’hui un service client !!! Free a fuir ! Alors déjà il faut ouvrir sont propre sujet et ne pas polluer ceux des autres Après chez absolument tout les fai grand publique aucun ne dépanne en 24/48h déjà rien qu'avec la procédure obligatoire d'Orange sa prend déjà facilement 5 jours et de toutes façon le délai maximum que le clients aceptent en validant l'inscription et de plusieurs semaines seuls les fai spécialisé assurent un plus mais s'est pas du tout les même tarifs Quant au ticket toutes les étapes sont indiqués dans le suivi Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
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