Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Free n'a rien à faire de ses clients. Free ne vaut rien en service après vente. Ça fait plusieurs mois que nous sommes embêtés avec eux .On aurait dû rester chez SFR. Nous avons changé d'opérateur pour avoir encore pire que SFR. Nous avons gagné le jackpot de connerie avec Free. Et aucun geste commercial.En fin de contrat nous partirons chez un autre opérateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Free n'a rien à faire de ses clients. Free ne vaut rien en service après vente. Ça fait plusieurs mois que nous sommes embêtés avec eux .On aurait dû rester chez SFR. Nous avons changé d'opérateur pour avoir encore pire que SFR. Nous avons gagné le jackpot de connerie avec Free. Et aucun geste commercial.En fin de contrat nous partirons chez un autre opérateur.
Bonsoir,
Vous rencontrez quel problème ?

Envoyé avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, depuis dimanche 24 mars 19:00, je ne reçois plus aucun email sur une de mes 2 adresses Zimbra Free (l'autre fonctionne parfaitement). Je ne suis pas abonnée chez Free et je ne sais pas si c'est un problème général perso, ni qui contacter. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour, depuis dimanche 24 mars 19:00, je ne reçois plus aucun email sur une de mes 2 adresses Zimbra Free (l'autre fonctionne parfaitement). Je ne suis pas abonnée chez Free et je ne sais pas si c'est un problème général perso, ni qui contacter. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Bonjour,
Vous pouvez nous indiquer le message d'erreur que vous avez si vous envoyez un message à votre adresse à partir d'une autre.
Le quota est peut être atteint. Voir dans les premiers messages du forum, il y a une procédure.
Cordialement

Envoyé avec Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'avais aucun message d'erreur quand j'envoyais un message sur la boite depuis une autre. Le problème s'est solutionné en décochant un filtre spam

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus aucun réseau depuis mercredi soir ...plus de box plus de tél ..un ticket ouvert sous le numéro et même pas un appel de free . Ticket non suivi service client horrible  injoignable . Résiliation va être demandée avec indemnités pour préjudice . Service lamentable à des années lumière de ce qu’on appelle aujourd’hui un service  client !!! Free a fuir ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus aucun réseau depuis mercredi soir ...plus de box plus de tél ..un ticket ouvert sous le numéro et même pas un appel de free . Ticket non suivi service client horrible  injoignable . Résiliation va être demandée avec indemnités pour préjudice . Service lamentable à des années lumière de ce qu’on appelle aujourd’hui un service  client !!! Free a fuir ! 
Alors déjà il faut ouvrir sont propre sujet et ne pas polluer ceux des autres
Après chez absolument tout les fai grand publique aucun ne dépanne en 24/48h déjà rien qu'avec la procédure obligatoire d'Orange sa prend déjà facilement 5 jours et de toutes façon le délai maximum que le clients aceptent en validant l'inscription et de plusieurs semaines seuls les fai spécialisé assurent un plus mais s'est pas du tout les même tarifs
Quant au ticket toutes les étapes sont indiqués dans le suivi

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...