Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
jpeg26

Technicien France Télécom mandaté par FREE

Recommended Posts

Bonjour, c’est une bouteille à la mer que je jette dans ce forum en voyant le nombre de message concernant le FAI FREE

je suis en attente d'un prochain RDV avec Technicien FT aprés 3 RDV imposés par FT ou le technicien ne c’est pas présenté, je suis Abonné chez FREE depuis Mars 2009 et je tiens à vous faire part de mon mécontentement suite à un courrier envoyé à FREE

Je constate en effet que suite à mon déménagement et à une demande de raccordement à mon nouveau domicile (demande à free le 14 février) et d’une confirmation de prise de rendez-vous en date du jeudi 14 février fait par vos service pour le vendredi 22 février sur la tranche horaire de 15h00 / 17h00 avec le technicien France Télécom qui n’est pas venu à mon domicile (1/2 Journée de travail perdu), je reçois le 28 février un appel de France Télécom qui me fixe un nouveau RDV pour le vendredi 8 Mars sur la tranche horaire de 13h00 / 15h00 avec le technicien France Télécom qui ne viens toujours pas à mon domicile (1/2 Journée de travail perdu), le samedi 9 Mars je reçois un appel de France Télécom qui me fixe un nouveau RDV pour le lundi 18 Mars sur la tranche horaire de 13h00 / 15h00 qui n'est pas venu  à mon domicile (1/2 Journée de travail perdu), j'ai appelé FREE le 18/03/19 pour leur dire cela et l'opératrice me dit qu'une personne du service câblage prendra contacte avec moi, nous sommes le 20/03/19 j'ai eu personne cela fera bientôt 1 mois que cela dur, pour comparaison avec ENGIE ou ENEDIS  cela n'a pris que 4 à 8 jours pour avoir le Gaz et Électricité mais que fait M. Xavier NIEL

je peux comprendre qu’un délai raisonnable soit nécessaire à l’installation de ma ligne mais je ne veux pas supporter les RDV non honorés par le technicien de France Télécom

Que faire attendre !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se plaindre à orange que leurs techniciens n' honore pas ses rdv et s'ils ne veulent rien entendre annoncé leurs que vous allez saisir le médiateur des Télécom

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour votre réponse mais je vais relancer mon fournisseur Free mon seul interlocuteur dans cette affaire je fais partir ce lundi une nouvelle lettre et je vais les solliciter tous les jours merci Cdtl

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...