Bonjour, c’est une bouteille à la mer que je jette dans ce forum en voyant le nombre de message concernant le FAI FREE
je suis en attente d'un prochain RDV avec Technicien FT aprés 3 RDV imposés par FT ou le technicien ne c’est pas présenté, je suis Abonné chez FREE depuis Mars 2009 et je tiens à vous faire part de mon mécontentement suite à un courrier envoyé à FREE
Je constate en effet que suite à mon déménagement et à une demande de raccordement à mon nouveau domicile (demande à free le 14 février) et d’une confirmation de prise de rendez-vous en date du jeudi 14 février fait par vos service pour le vendredi 22 février sur la tranche horaire de 15h00 / 17h00 avec le technicien France Télécom qui n’est pas venu à mon domicile (1/2 Journée de travail perdu), je reçois le 28 février un appel de France Télécom qui me fixe un nouveau RDV pour le vendredi 8 Mars sur la tranche horaire de 13h00 / 15h00 avec le technicien France Télécom qui ne viens toujours pas à mon domicile (1/2 Journée de travail perdu), le samedi 9 Mars je reçois un appel de France Télécom qui me fixe un nouveau RDV pour le lundi 18 Mars sur la tranche horaire de 13h00 / 15h00 qui n'est pas venu à mon domicile (1/2 Journée de travail perdu), j'ai appelé FREE le 18/03/19 pour leur dire cela et l'opératrice me dit qu'une personne du service câblage prendra contacte avec moi, nous sommes le 20/03/19 j'ai eu personne cela fera bientôt 1 mois que cela dur, pour comparaison avec ENGIE ou ENEDIS cela n'a pris que 4 à 8 jours pour avoir le Gaz et Électricité mais que fait M. Xavier NIEL
je peux comprendre qu’un délai raisonnable soit nécessaire à l’installation de ma ligne mais je ne veux pas supporter les RDV non honorés par le technicien de France Télécom
Que faire attendre !!!