Sara Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Posté(e) le 18 mars 2019 à l’instant, PatMau a dit : Bonjour, Pour abuse, il faut leur faire un message avec le strict minimum : Votre identifiant La cause du problème Les solutions misent en place. Si non votre message ne sera pas traité. Petit test : si vous envoyez un message à votre adresse, avez vous un message d'erreur en retour ? Cordialement Envoyé avec Tapatalk Je ne reçois rien puisque je n'ai plus du tout accès à ma messagerie même pas un message d'erreur juste que je dois m'identifier quand je veux voir mes mails (ce qui m'est impossible) Citer
mecano91 Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Posté(e) le 18 mars 2019 Patmeau ne vous demandai pas si vous receviez des message mais si les gens qui vous envoye des messages ont un message d'erreur C'est pour sa qu'il a mentionné d'envoyer un message à votre adresse depuis une autre adresse que la vautre Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Sara Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Posté(e) le 18 mars 2019 Je viens d'essayer et je reçois un message d'erreur que le mail ne peut être envoyé car l'adresse est introuvable ou n'existe pas Citer
mecano91 Posté(e) le 18 mars 2019 Signaler Posté(e) le 18 mars 2019 Sa généralement sa signifie que l'a boite a été bloqué pour diverses raisons (spam,piratage ,mots de passes divulgué sur internet , etc ) il faut alors suivre les procédure de déblocage , voir avec un corps free sur un forum ou se connecter sur les newsgroups proxad et voir avec les administrateurs du service Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
PatMau Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 Je viens d'essayer et je reçois un message d'erreur que le mail ne peut être envoyé car l'adresse est introuvable ou n'existe pas Serivice abuse, avec ce sur je vous ai dit plus haut..Envoyé avec Tapatalk Citer
Tophe59124 Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2019 C'est reparti, depuis 13h00, mail inaccessible. Même effet que la dernière fois... ?? Citer
NonoTheElectronic Posté(e) le 7 avril 2019 Signaler Posté(e) le 7 avril 2019 Idem....même problème qu'en mars .....ce n'est pas un problème de Zimbra car j'ai accès à d'autres comptes mail par le biais de Zimbra. Par contre je n'ai aucun accès à un mon compte mail principal Free, que ce soit par zimbra round cube ou autre. C'est un problème de compte, donc peut être de serveur...et peu importe la plateforme......mais que fait Free, c'est mon compte principal et je reçois tout sur ce compte......est ce pareil pour vous cette perte d’accès sur un compte principal??? Citer
henwi62 Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Idem pour moi : compte principal inaccessible - aucun mail en réception et en expédition. depuis le début d'année celà fait 3 fois que je rencontre ce problème quelle galère!... Citer
Tophe59124 Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Ce n'est vraiment pas sérieux, une panne de quelques minutes OK, mais nombreuses heures, voire de jours, devrait faire l'objet d'une communication de la part de Free. Ce n'est pas correct ! Citer
GENIAL Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Bonjour, ce jour et hier soir aussi, impossible de récupérer mes mails sur le serveur ou dans mon client outlook. Webmail free et Zimbra ne fonctionnent plus. On indique qu'ils sont en train de réparer rapidement, mais c'est bien long. Quelqu'un a t il des infos??? Merci Citer
mecano91 Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Pour des infos sur les pb de mail ou de d'hébergement voir les newsgroups proxad vous serez en contact avec les personnes gérant le service Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Tophe59124 Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 S'il y a un abonné Free qui peut les appeler ... Perso je ne suis plus chez Free... Citer
Tophe59124 Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 1 minute, mecano91 a dit : Pour des infos sur les pb de mail ou de d'hébergement voir les newsgroups proxad vous serez en contact avec les personnes gérant le service Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Mais il faut être abonné Free pour avoir accès à ce Newsgroup, non ? Citer
GENIAL Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Ca devient pénible surtout quand on ne peut plus utiliser une boite mail pro. Citer
croels Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Idem. Pas d'accès à la messagerie depuis samedi (06/04/2019) en fin de journée. On reçoit un message indiquant que les services travaillent sur le problème... et qu'en attendant on peut jour à BlockRain???!!! Combien de temps est-ce que ça peut prendre? Citer
Lenquiquineuse14 Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Il y a 1 heure, croels a dit : Idem. Pas d'accès à la messagerie depuis samedi (06/04/2019) en fin de journée. On reçoit un message indiquant que les services travaillent sur le problème... et qu'en attendant on peut jour à BlockRain???!!! Combien de temps est-ce que ça peut prendre? J'ai exactement le même problème que vous. Le dernier mail reçu date d'hier à 12h41. Depuis, plus rien. Ni sur smartphone, ni sur Outlook, ni sur Zimbra... Citer
GENIAL Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 BOnjour à tous, merci free encore. Je reçois mes mails à nouveau à 12:28........c'est bien long la remise en route, surtout quand on utilise ça pour le boulot...... Bon croisons les doigts et que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes........ Bon courage à tous Citer
NonoTheElectronic Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 J'ignore si cela est lié, mais j'ai tenté une énième connexion sans résultat, je me suis immédiatement connecté à l'interface de gestion de ce compte sans problème et immédiatement après je me suis reconnecté via Zimbra et la miracle cela refonctionne. Donc mise en route de outlook et j'ai pu tout récupérer. Bon courage à tous Arnaud Citer
Lenquiquineuse14 Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 Alors, moi ça fonctionne sous Zimbra depuis quelques minutes. Je n'ai pas mon MacBook avec moi mais sur l'iPhone, ça ne fonctionne toujours pas, mais peut-être qu'hier, à la suite de visites sur différents forums, j'ai bidouillé mes paramétrages... Quelqu'un saurait-il m'aider à le paramétrer correctement svp ? Merciiii Citer
Tophe59124 Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2019 C'est revenu, mais comme la dernière fois, il manque beaucoup de mails d'hier 13h00 à ce jour 12h30. J'espère qu'ils arriveront dans la journée. Citer
Tophe59124 Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a encore des mails d'hier matin qui arrivent à cet instant ... Citer
cgodment73@free.fr Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Posté(e) le 17 avril 2020 c est le bordel, accès à la boite mail Zimbra free impossible de temps en temps cela renvoie sur un autre site RoundCube". naturellement tous les contactes perdus, les dossiers.... Vive le progrès, ils nous ont bien baisé.... Citer
jphilippe31Res Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Posté(e) le 17 avril 2020 (modifié) La tentative d'accès au site zimbra.free.fr donne ça comme réponse... !😬 zimbra.free.fr // 80 HELP ! 😠 Modifié le 17 avril 2020 par jphilippe31Res correction Citer
mecano91 Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Posté(e) le 17 avril 2020 La tentative d'accès au site zimbra.free.fr donne ça comme réponse... ! zimbra.free.fr // 80 HELP ! Toujours le même message d'erreur ? Car ici sa fonctionne Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés