Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible d'accéder au mail Zimbra


Messages recommandés

à l’instant, PatMau a dit :

Bonjour,
Pour abuse, il faut leur faire un message avec le strict minimum :
Votre identifiant
La cause du problème
Les solutions misent en place.

Si non votre message ne sera pas traité.

Petit test : si vous envoyez un message à votre adresse, avez vous un message d'erreur en retour ?
Cordialement

Envoyé avec Tapatalk

 

Je ne reçois rien puisque je n'ai plus du tout accès à ma messagerie même pas un message d'erreur juste que je dois m'identifier quand je veux voir mes mails (ce qui m'est impossible)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patmeau ne vous demandai pas si vous receviez des message mais si les gens qui vous envoye des messages ont un message d'erreur
C'est pour sa qu'il a mentionné d'envoyer un message à votre adresse depuis une autre adresse que la vautre

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa généralement sa signifie que l'a boite a été bloqué pour diverses raisons (spam,piratage ,mots de passes divulgué sur internet , etc )
il faut alors suivre les procédure de déblocage , voir avec un corps free sur un forum ou se connecter sur les newsgroups proxad et voir avec les administrateurs du service

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et je reçois un message d'erreur que le mail ne peut être envoyé car l'adresse est introuvable ou n'existe pas 
Serivice abuse, avec ce sur je vous ai dit plus haut..

Envoyé avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Idem....même problème qu'en mars .....ce n'est pas un problème de Zimbra car j'ai accès à d'autres comptes mail par le biais de Zimbra. Par contre je n'ai aucun accès à un mon compte mail principal Free, que ce soit par zimbra round cube ou autre. C'est un problème de compte, donc peut être de serveur...et peu importe la plateforme......mais que fait Free, c'est mon compte principal et je reçois tout sur ce compte......est ce pareil pour vous cette perte d’accès sur un compte principal???  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Pas d'accès à la messagerie depuis samedi (06/04/2019) en fin de journée.

On reçoit un message indiquant que les services travaillent sur le problème... et qu'en attendant on peut jour à BlockRain???!!!

Combien de temps est-ce que ça peut prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, croels a dit :

Idem. Pas d'accès à la messagerie depuis samedi (06/04/2019) en fin de journée.

On reçoit un message indiquant que les services travaillent sur le problème... et qu'en attendant on peut jour à BlockRain???!!!

Combien de temps est-ce que ça peut prendre?

J'ai exactement le même problème que vous. Le dernier mail reçu date d'hier à 12h41. Depuis, plus rien. Ni sur smartphone, ni sur Outlook, ni sur Zimbra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ignore si cela est lié, mais j'ai tenté une énième connexion sans résultat, je me suis immédiatement connecté à l'interface de gestion de ce compte sans problème et immédiatement après je me suis reconnecté via Zimbra et la miracle cela refonctionne. Donc mise en route de outlook et j'ai pu tout récupérer.
Bon courage à tous 
Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, moi ça fonctionne sous Zimbra depuis quelques minutes. Je n'ai pas mon MacBook avec moi mais sur l'iPhone, ça ne fonctionne toujours pas, mais peut-être qu'hier, à la suite de visites sur différents forums, j'ai bidouillé mes paramétrages... Quelqu'un saurait-il m'aider à le paramétrer correctement svp ? Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...