Scorpius Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) Bonjour, J'ai configuré mon compte pour recevoir un courriel lorsque ma Freebox n'est plus joignable, pour tester j'ai débranché celle-ci pendant une minute avant de la rebrancher, étant donné le temps qu'elle met à démarrer je pense qu'elle était donc injoignable pendant 2,5 à 3 minutes, mais je n'ai reçu aucun message. Y-a-t'il un temps minimal de déconnexion-désynchronisation pour qu'un message soit envoyé ? Merci. Modifié le 12 mars 2019 par Scorpius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour, Le site a eu quelques petits problèmes hier. Du coup, les mails ne partaient pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpius Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour, merci de votre réponse. Effectivement aujourd'hui ça fonctionne mais j'ai fait le test en la Freebox éteinte 20 mn, par contre je viens de faire le test en la redémarrant simplement donc environ 3 minutes d'indisponibilité et la pas d'alerte. Le contrôle de l'accès s'effectue selon quel intervalle de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés